Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un peu de sensations dans ce monde de brutes !

Réponses mises en avant

Comme vous avez pu constater mon avatar, je suis un fan de montagnes russes (rollercoasters ou coasters) et dans le cadre d'un exposé en Anglais Renforcé, j'ai fait cette sympathique vidéo :

C'était mon premier montage vidéo sur Movie Maker (j'ai pris deux vidéos différentes, j'ai tout refais à ma manière et j'ai mis ma musique en la faisant terminer pile poil au finish) et je peux dire que j'en suis assez content :)

Ma prof d'Anglais a tellement aimé qu'il y a fallu que je mette la vidéo sur le blog d'Anglais de la prof et de la classe :D Mais j'ai eu que 12 à la note (prononciation trop française :D ).

Enfin bon bref, ça m'a permis d'apprendre à utiliser Movie Maker et si l'envie me prend, faire un petit montage C&C pour ne pas perdre la main serait sympa, il me faut juste un peu de temps.

Voilà, bon visionnage.

Le parc en question est Cedar Point, la capitale des coasters, en Ohio, sur une péninsule du lac Erié.

Enjoy your ride ! ;)

• Auteur

Ouais surtout moi et la prononciation : soit c'est trop appuyé et on comprend rien, soit c'est pas assez et donc trop français :D

Yeah, la musique, c'est To Be Loved de Papa Roach (groupe Hard Rock Californien) :)

• Auteur

Non justement c'est fait exprès, j'ai viré les vues onride ; je voulais seulement montrer le parc et ses principaux coasters.

Y'avait une fille dans le fond qui était pâle et d'autres qui disaient "putain c'est des tarés", alors des vues onride, c'était le dégueuli assuré :D

ESPECE DE SALOPIAUD, Ame sensible moi , je résiste a tout , je te supporte déja alors c'est dja beaucoup

c'est bizarre , c'est pas toi que j'ai vu sur le ptit circuit de voiture pour enfant de 5 ans a sixflags ?

je te voyait depuis le Vempire XD

• Auteur

Ouais Walibi Belgium qu'il s'appelle le parc, anciennement Six Flags Belgium.

T'as fait la Dalton Terror alors ;)

Et le Vampire ! T'es pas ressorti avec trop de bleus ou un mal de crâne ? Vekoma est le pire des constructeurs ;)

Modifié le () par coasterwars

• Auteur

OK bon ça va alors t'es résistant ; beaucoup ne supporte pas :D

Mais quand tu fais ça, t'oublies vite le Vampire : B&M, les meilleurs constructeurs !

28255127jj4.jpg

Yeah, deux tours de suite, les bras levés (et la photo a buggué :lol: ) :D

• Auteur

Merci :D

J'adore tout ce qui est vitesse et hauteur ; tout le contraire de ma mère qui fait tout pour me dissuader de monter là-dedans.

Alors je fais un tour de Chenille avec elle et ma petite soeur pour faire plaisir :)

• Auteur

:D

Oui surtout après des Nems assez gras ou un Hot-Dog plein de moutarde.

Autant les montagnes russes ne me font rien, autant les manèges qui tournent en rond avec un bras rotatif ou sur un disque à terre dans des sièges me foutent la gerbe.

Par contre le Bateau Pirate, ça c'est marrant :)

Plus ou moins oui... En fait c'est eux qu'ils ont lancé le concept aux environs du XVIIéme siécle. A l'origine c'était des circuits de luge sans rails ( style bobsleigh mais en moins rapide et avec des bosses et autres trucs du genre). C'était un loisirs résérvés aux nobles et aux riches bourgeois de saint-petersbourg ( qui était la capitale à cette époque).

Plus tard l'idée à été reprise et améliorée et le résultat est celui que nous connaissons...

• Auteur

Bien résumé Vodka ;)

Et le toboggan se terminait sur la glace pour glisser, avec plus ou moins des bosses et ça a été mis pour la première fois vers 1665 ou un truc comme ça si je me souviens bien...

les montagnes russes sont les pire ennemis des montagnes alliées :D allez quoi une petite feinte pour feter la futur sortir de RA 3 non? ok je sors xD

Olalala celle-là mérite des flagélations!

• 4 mois plus tard...
  • Auteur

Je remonte mon topic pour vous présenter mes nouvelles aventures parconautiques :

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2797.0

Et tant qu'à faire, je vous ai tout mis :

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2535.0

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1999.0

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1975.0

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2423.0

Bonne lecture :D

• 10 mois plus tard...

Je crois que je ne vais plus jamais monter sur une attraction après avoir vu toutes ces vidéos.

C'est déjà arriver à quelqu'un que l'attraction tombe en panne avec lui dessus?

• Auteur

Oui, y'a déjà eu des morts aussi, mais c'est EXTREMEMENT rare.

Genre la mamy de 65 ans qui monte dans la montagne russe et qui arrive en gare morte d'une crise cardiaque.

Dans La Turbine à Walibi Belgique, le train est déjà resté coincé 3h dans le looping avec les gens dedans, la tête en bas :D ça doit faire un drôle d'effet, et ça doit dégouter des manèges.

• Auteur

En effet :D

Un mec s'est fait décapiter par un train, car il tondait au milieu des rails et il l'a pas entendu arriver à cause de son casque anti-bruit et les opérateurs l'avaient pas vu, caché entre les rails.

C'est con comme mort.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.