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Command & Conquer SAGA

Mideast Crisis 2


Tehnloss

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[justify]Le mod Mideast Crisis 2 est un mod pour CnC3 qui traite d'une guerre fictive dans un futur proche au moyen-orient. Les technologie du mod sont donc un peu plus avancées que celles que nous connaissons actuellement.[/justify]

Version 1

Prérequis : CnC3 1.9

Info supplémentaire...

Miroirs de téléchargement :

Isotx

CnC Files

Crosus

factions.jpg

Voici les trois factions :

idf.jpg

[justify]Tsahal : Les israéliens ont un héliport et un poste de commandement léger et mobile. Ils ont peu d'infanterie mais de puissants chars et drones. Le style de la faction donne une ambiance big brother, avec des caméras et des messages poussant la population à dénoncer les comportements suspects. Ils peuvent aussi compter sur un arsenal nucléaire.[/justify]

Liste des unités

Liste des bâtiments et des super-armes

IDFscreen1t.jpg IDFscreen2t.jpg IDFscreen3t.jpg IDFscreen4t.jpg

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goi.jpg

[justify]Les GOI : Les Gardiens de l'islam (Guardians Of Islam) ne sont pas un groupuscule terroriste mais une coalition de pays islamiques. Ils ont une caserne mobile qu'ils peuvent déployer et replier en un camion. Ils disposent de forces peu couteuses et divers moyens de démolition. Les gardiens ont aussi des capacités de piratage informatique.[/justify]

Liste des unités

Liste des bâtiments et des super-armes

GOIscreen1t.jpg GOIscreen2t.jpg GOIscreen3t.jpg GOIscreen4t.jpg

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un.jpg

! Attention : La faction n'est pas disponible dans la version 1 !

[justify]L'ONU : Ils ont de robustes fortifications, une infanterie plutôt puissante et une aviation totalement furtive. Ils ont des Medibots qui, non seulement soignent les soldats blessés, mais en plus réaniment les soldats morts durant un temps limité. L'ONU dispose d'une technologie de pointe et de nanotechnologies.[/justify]

UNscreen1t.jpg UNscreen2t.jpg UNscreen3t.jpg UNscreen4t.jpg

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resources.jpg

align=Lhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/money.png[/img]align=Rhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/money2.png[/img]Ressources Principales

[justify]Produire des ressources dans Mideast Crisis 2 est très simple. Il suffit de placer une unité ayant une icone avec un symbole $ comme sur la gauche sur un point d'occupation. Vous recevrez un flux régulier de ressources. Il est conseillé de déployer les unités lorsqu'elle sont sur les points d'occupation.

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Les ressources secondaires

les factions ont aussi d'autres manière de produire des ressources, elles varient selon les factions. Les israéliens peuvent capturer des news drone et déployer des news drone ; les GOI peuvent capturer des antennes relais et utiliser le pouvoir "export oil".[/justify]

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align=Lhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/fuel.png[/img]align=Rhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/fuel2.png[/img][justify]L'essence

Toutes les unités et tous les bâtiments dans MEC2 utilisent une petite quantité de carburant. Lorsque l'on manque de fioul la production s'arrête. Il faudra alors capturer des bâtiments fournissant du pétrole, comme les derricks ou les stations services, avec les unités dont l'icone contient une flèche, comme sur la gauche. Toutes les factions dispose d'un pouvoir leur fournissant un tout petit peu de pétrole sur une courte période afin de créer une unité de capture.[/justify]

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Archive des news :

Mod : Mideast Crisis 2 Disponible !!!

Mod : MEC2, un trailer

Mod : MEC2, La date de sortie !

Mod : MEC2, mise-à-jour du site

Mod : MEC2, Bientôt

Mod : MEC2, Duck and Cover

Mod : MEC2, Dans PC Gamer UK !

Mod : MEC2, Etat de la progression

Mod : MEC2, La bidasse

Mod : MEC2, Des news de nouvelles

Mod : MEC2, État du mod

Mod : MEC2, Un jour en 2008

Mod : MEC2, Electric Sheep

Mod : MEC2, un peu de patience encore

Mod : MEC2, état d'avancement.

Mod : MEC2, Deux par deux

Mod : MEC2, Les nouveaux ajouts

Mod : MEC2, petite update

Mod : MidEast Crisis 2, des screens

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Mod : MEC2, MIGs et Beta

Mod : MEC2, les tambours de guerre

Mod : MEC2, En route pour Zion

Mod : MidEast Crisis 2, trois images

Mod : MidEast Crisis 2, des images et un site

Mod : Mideast Crisis 2, Cinq unités UN

Mod : Mideast Crisis 2, des artworks (maj)

Mod : Mideast crisis 2, des images

Mod : Mideast crisis 2 s'illustre

MidEast Crisis 2 annoncé

Edited by Tehnloss
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C'est génial l'idée pour les ressources et le gros BOUM des munitions :D

Franchement, c'est super bien modélisé :)

Euh, est-ce que la liste des mod pour C&C3 va être remise en post-it , C'était bien pratique, avec les couleurs pour savoir l'état d'avancement des mods

Edited by coasterwars
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C'est génial l'idée pour les ressources et le gros BOUM des munitions big_smile

Franchement, c'est super bien modélisé smile

C'était déjà le cas dans Soleil de Tiberium...Mais c'est une bonne idée qui a été reprise.

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Si le TNT te démange, la GOI est faite pour toi : tu peux voir sur l'image en haut des camions munition qui peuvent déployer des drones de démolitions, des charges explosives et, au cas où, se faire péter.

Edited by Tehnloss
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ce que je dis ? oui c'est vrai, le camion c'est celui sur l'image qui représente la GOI, il est avec une artillerie et ont voit des drones (j'espère que le minaret tombera comme dans Generals)

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Bah faut mieux, faut pas que ça tourne à la propagande.

Nous on s'en fout, mais si y'en a certains qui se baladent sur le net et qui tombent par hasard là-dessus, on va encore accsuser les jeux vidéos cette fois de rendre raciste :D

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  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Euh juste une petite question: on peut jouer contre l'IA ou est elle inactive comme dans le mod shockwave pour CnC general??

Oui il y a une IA avec niveau de difficulté (dans le mod shockwave il doit y avoir un ou deux généraux qui n'ont pas d'IA)

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ouais, mais tu joue avec quelques un sur Hamachi si tu veux jouer contre c'est trois là

Sinon pour l'IA de MEC2 c'est vraiment un objectif des dev's de rendre le mod accessible à tous.

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  • 5 months later...
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