Tehnloss Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 (edited) http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/banner.gif[/img] [justify]Le mod Mideast Crisis 2 est un mod pour CnC3 qui traite d'une guerre fictive dans un futur proche au moyen-orient. Les technologie du mod sont donc un peu plus avancées que celles que nous connaissons actuellement.[/justify] Version 1 Prérequis : CnC3 1.9 Info supplémentaire... Miroirs de téléchargement : Isotx CnC Files Crosus Voici les trois factions : [justify]Tsahal : Les israéliens ont un héliport et un poste de commandement léger et mobile. Ils ont peu d'infanterie mais de puissants chars et drones. Le style de la faction donne une ambiance big brother, avec des caméras et des messages poussant la population à dénoncer les comportements suspects. Ils peuvent aussi compter sur un arsenal nucléaire.[/justify] Liste des unités Liste des bâtiments et des super-armes [---] [justify]Les GOI : Les Gardiens de l'islam (Guardians Of Islam) ne sont pas un groupuscule terroriste mais une coalition de pays islamiques. Ils ont une caserne mobile qu'ils peuvent déployer et replier en un camion. Ils disposent de forces peu couteuses et divers moyens de démolition. Les gardiens ont aussi des capacités de piratage informatique.[/justify] Liste des unités Liste des bâtiments et des super-armes [---] ! Attention : La faction n'est pas disponible dans la version 1 ! [justify]L'ONU : Ils ont de robustes fortifications, une infanterie plutôt puissante et une aviation totalement furtive. Ils ont des Medibots qui, non seulement soignent les soldats blessés, mais en plus réaniment les soldats morts durant un temps limité. L'ONU dispose d'une technologie de pointe et de nanotechnologies.[/justify] [---] http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/money.png[/img]http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/money2.png[/img]Ressources Principales [justify]Produire des ressources dans Mideast Crisis 2 est très simple. Il suffit de placer une unité ayant une icone avec un symbole $ comme sur la gauche sur un point d'occupation. Vous recevrez un flux régulier de ressources. Il est conseillé de déployer les unités lorsqu'elle sont sur les points d'occupation. [---] Les ressources secondaires les factions ont aussi d'autres manière de produire des ressources, elles varient selon les factions. Les israéliens peuvent capturer des news drone et déployer des news drone ; les GOI peuvent capturer des antennes relais et utiliser le pouvoir "export oil".[/justify] [---] http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/fuel.png[/img]http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/fuel2.png[/img][justify]L'essence Toutes les unités et tous les bâtiments dans MEC2 utilisent une petite quantité de carburant. Lorsque l'on manque de fioul la production s'arrête. Il faudra alors capturer des bâtiments fournissant du pétrole, comme les derricks ou les stations services, avec les unités dont l'icone contient une flèche, comme sur la gauche. Toutes les factions dispose d'un pouvoir leur fournissant un tout petit peu de pétrole sur une courte période afin de créer une unité de capture.[/justify] [---] Archive des news : Mod : Mideast Crisis 2 Disponible !!! Mod : MEC2, un trailer Mod : MEC2, La date de sortie ! Mod : MEC2, mise-à-jour du site Mod : MEC2, Bientôt Mod : MEC2, Duck and Cover Mod : MEC2, Dans PC Gamer UK ! Mod : MEC2, Etat de la progression Mod : MEC2, La bidasse Mod : MEC2, Des news de nouvelles Mod : MEC2, État du mod Mod : MEC2, Un jour en 2008 Mod : MEC2, Electric Sheep Mod : MEC2, un peu de patience encore Mod : MEC2, état d'avancement. Mod : MEC2, Deux par deux Mod : MEC2, Les nouveaux ajouts Mod : MEC2, petite update Mod : MidEast Crisis 2, des screens Mod : MEC2, Beta fermée Mod : MEC2, MIGs et Beta Mod : MEC2, les tambours de guerre Mod : MEC2, En route pour Zion Mod : MidEast Crisis 2, trois images Mod : MidEast Crisis 2, des images et un site Mod : Mideast Crisis 2, Cinq unités UN Mod : Mideast Crisis 2, des artworks (maj) Mod : Mideast crisis 2, des images Mod : Mideast crisis 2 s'illustre MidEast Crisis 2 annoncé Edited March 3, 2008 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Waw! J'adore! Mention spéciale pour l'ONU, très bien réalisée et les israéliens: Big Brother is watching you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 (edited) C'est génial l'idée pour les ressources et le gros BOUM des munitions Franchement, c'est super bien modélisé Euh, est-ce que la liste des mod pour C&C3 va être remise en post-it , C'était bien pratique, avec les couleurs pour savoir l'état d'avancement des mods Edited March 3, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 (edited) Ouais les "occupations point" risque de créer des situations bien explosives, et les caisses de munitions des pièges dangereux. Edited March 3, 2008 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Enorme! sa a l'air vraiment géniale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Euh, est-ce que la liste des mod pour C&C3 va être remise en post-it ? C'était bien pratique, avec les couleurs pour savoir l'état d'avancement des mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 (edited) Clique pour aller vers la liste des mods CnC3 Edited March 3, 2008 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Aah merci !! J'avais pas vu que c'était remis, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 C'est génial l'idée pour les ressources et le gros BOUM des munitions big_smileFranchement, c'est super bien modélisé smile C'était déjà le cas dans Soleil de Tiberium...Mais c'est une bonne idée qui a été reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Oui et c'était sympa pour cramer les bonhommes aux alentours Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Ouep...Un jour j'ai fait sauter 18 soldats au moins en explosant la station essence qu'ils collaient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 (edited) Si le TNT te démange, la GOI est faite pour toi : tu peux voir sur l'image en haut des camions munition qui peuvent déployer des drones de démolitions, des charges explosives et, au cas où, se faire péter. Edited March 4, 2008 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Vraie? J'en baaaave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 ce que je dis ? oui c'est vrai, le camion c'est celui sur l'image qui représente la GOI, il est avec une artillerie et ont voit des drones (j'espère que le minaret tombera comme dans Generals) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Les drones c'est les machins jaunes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 non c'est les p'tit truc rouge et noir avec des roue, les machins jaune c'est des pick-up comme ceux de la GLA dans Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Hmm. J'aime le camion CNN. Cela dit, le mod est basé sur l'affrontement Occident - Moyen-Orient - Orient. Cela fait plus "politisé" que Generals lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 (edited) Oui ça donne une trame de guerre de religions, les dev' en sont conscient mais il n'y a aucune prise de position de leur part, je te renvoie à leur FAQ => http://www.isotx.com/mec2/ Edited March 5, 2008 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bah faut mieux, faut pas que ça tourne à la propagande. Nous on s'en fout, mais si y'en a certains qui se baladent sur le net et qui tombent par hasard là-dessus, on va encore accsuser les jeux vidéos cette fois de rendre raciste Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Je te parlais des trucs jaunes volants du premier screen! Cela fait plus "politisé" que Generals lui-même. Pas très difficile à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 C'est des drones de réparations, il me semble que c'est une des améliorations des Merkava (les chars). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Infantrie faible? Tsahal? Mouais, c'est uen façon de voir les choses....... Sinon, je veuuuuux ce Mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 C'est pas drôle si tout le monde à des unités fortes en tout, c'est une façon d'équilibrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Oui, ils sont faible parce que c'est des réservistes, mais je pense qu'ils auront des unités d'élite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Ils devraient être branchés furtif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Faible infanterie, bâtiments pas cher, drone, énorme char surpuissant (Merkava ;p) et arsenal nucléaire. Voila ce que ce sera Israel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Aaah...Des nukes...C'est Martin qui va être content ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Excusez le double post, mais j'ai trouvé un truc marrant... Souvenez-vous du fast-food de AR2, le Kong Burger? Il est de retour dans ce mod! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Ouais mais tu peux utiliser la fonction éditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 22, 2008 Author Share Posted July 22, 2008 J'ai mis à jour la présentation rien que pour vos beaux yeux mes ami(e)s. En plus scoop en exclu, l'ONU à des robots suisses, conçu à l'EPFL. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Euh juste une petite question: on peut jouer contre l'IA ou est elle inactive comme dans le mod shockwave pour CnC general?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Wouhao ! Ce mod a l'air plus que prometteur et original ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Euh juste une petite question: on peut jouer contre l'IA ou est elle inactive comme dans le mod shockwave pour CnC general?? Oui il y a une IA avec niveau de difficulté (dans le mod shockwave il doit y avoir un ou deux généraux qui n'ont pas d'IA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Merci pour l'info Ben ce sont les généraux ajoutés en fait: recup', défense, et armes spéciales.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 ouais, mais tu joue avec quelques un sur Hamachi si tu veux jouer contre c'est trois là Sinon pour l'IA de MEC2 c'est vraiment un objectif des dev's de rendre le mod accessible à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 A ok tant mieux Parceque justement moi le multijoueur m'interesse pas trop a cause des no life interessés uniquement par mettre une raclée en moins de 5 minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 J'ai mis à jour la présentation rien que pour vos beaux yeux mes ami(e)s. En plus scoop en exclu, l'ONU à des robots suisses, conçu à l'EPFL. XD http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/MEC2/UNscreen1t.jpg C'est moi qui l'est conçu x) (private joke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 24, 2009 Author Share Posted January 24, 2009 Je ne news pas parce que la news viendra dans quelques jours avec des trucs très... intéressants. Mais la version R1 est prête. http://www.isotx.com/forums/index.php?topic=7696.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 La R1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 24, 2009 Author Share Posted January 24, 2009 La première version jouable, avec l'IDF et les GOI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts