BoneWerks Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Hohoho! Que vois-je? Un mod pour Crysis(ou plutôt Battlefield 2142, mais je vous expliquerais tout cela après) spécial Soleil de Tibérium! Voila le lien vers quelques images...http://www.moddb.com/mods/9894/tiberian-eclipse/images/68958/nod-soldier-render On y vois un soldat Noddie par exemple: Son homologue GDI: Et tant d'autres(banshee, obélisque de lumière, bombardier orca, tank scarabée...)! Je disais donc qu'on dirais un mod pour Battlefield 2142 pour plusieurs raisons. Les armures ressemblent à celles des soldats de ce jeu, et voila deux véhicules tirés de celui-ci: Le Hachimoto type 36 de la Coalition Panasiatique, tiré de l'extension Notherne Strike: L'hélico type 4 Doragon de la même armée, devenus le frelon Noddie: Alors? Qu'en pensez-vous? Serait-ce un mod prometteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Wow. C'est assez bien réalisé sauf le machin du GDI. Enfin le GDI est déjà moche par définition mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 On sait reconnaitre le Noddie: Pas foutus de complimenter le GDI^^ Sinon le "machin" aéroglisseur comme tu dit, est loin d'être texturé, et si tu le voyait en action, tu pèserais tes mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Ouais génial, j'avais justement prévu d'acheter Crysis, évidemment pour le jeu, mais surtout pour les mods C&C !! Enfin bon avant, il me faut un nouveau PC. Espérons juste qu'ils iront jusqu'au bout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 2, 2008 Author Share Posted March 2, 2008 Le problème, comme je l'ai déjà dit, viens surtout du fait que quoi qu'ils disent que c'est pour Crysis, certaines observations font plus penser à un mod pour BF 2142...Wait and see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Oui mais ça ce n'est pas trop grave ; ce qui est super c'est la beauté des graphismes. Mais effectivement, si c'est pour BF2142... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 je suis d'accord avec coasterwars, c'est plus pour BF 2142 que pour crysis enfin bon, pas mal le frelon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 En fait ils ont pris les models de BF2142 sur Crysis, est-ce bien légal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 2, 2008 Author Share Posted March 2, 2008 Je crains que nan... C'est dommage, j'aurais aimé y jouer via BF 2142... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Ben si c'est les mêmes gars, mais qu'ils ont juste changé de jeux, c'est pas grave. Mais si ils les ont piqué à d'autres, là... Pirates ! Enfin bon, si on peut y jouer, on ne va pas se plaindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Putain que c'est beau !!! Si c'est Crysis, je go l'acheter demain et... Mouhahahaha !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts