Juin 10, 200521 yr Le site Planet C&C revient sur la possible sortie d'un Command & Conquer sur Console Portable (PSP). En effet, le site de jeu vidéo américain Gamespy vient de mettre en ligne une page (quasi vide) en référence à un nouveau jeu et indique : "Command & Conquer (PSP) Based on the classic Command & Conquer and Command & Conquer: Red Alert releases, the strategy series deploys into the handheld arena with an interface customized for portable play." http://ps2.gamespy.com/playstation-portable/command-conquer/ Donc des jeux de stratégie basés sur les sagas alerte rouge et tibérium avec une interface repensée pour la console portable... SOURCE : Planet C&C "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 10, 200521 yr mouais je pense que sa va etre nul les jeux de stratégique et de choot c'est pour l'ordi et les jeux de simulation et de pax man pour les console
Juin 11, 200521 yr Préfere mon bon vieux PC Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 12, 200521 yr ouais mais au moins il y aura pas de bug, et comme ça j'aurais joué à conflit de tibérium ! (parce que pour le trouver maintenant, chaud, quoi....) On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 12, 200521 yr Hein ? pas de bug ??? tu rigoles ? J'ai + de bug avec une console qu'avec mon PC ! Et puis au moins je sais réparer mon PC, je suis pas obliger d'aller au Service Apres Vente pour faire des réparations ... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 13, 200521 yr je crois savoir pourquoi => tu as une PS2 On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 13, 200521 yr ah les PS2 ... tant que c'est pas une X-box on est sauvé Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 14, 200521 yr ma Xbox a planté... si je me souviens bien... 1 fois! loul alors tes remarques... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 14, 200521 yr ma premiére PS2 est morte (grace a mon frere grrrr) ma deuxieme marche impec ! Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 14, 200521 yr loul c'ets sympa les petits freres, hein? On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 17, 200521 yr je crois savoir pourquoi => tu as une PS2 J'ai une PS2, Xbox, GameCube (comme ça je fais de la pub en passant !) Enfin je devrais dire : J'AVAIS Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 17, 200521 yr regarde bien sur le derriere des consoles : c'ets marqué Made in NC On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 23, 200521 yr Non c'est marqué Made In China/Taiwan J'aime vraiment les produits de là bas ! meme si ils sont tous fabriqué là bas ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 3, 200521 yr moi ma connection vien de NC apparement On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juillet 3, 200521 yr oui ou alors c'est marqué Made in China et en dessous tu vois : Détour par la New Calédonie Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.