Juin 10, 200521 yr Le site Planet C&C revient sur la possible sortie d'un Command & Conquer sur Console Portable (PSP). En effet, le site de jeu vidéo américain Gamespy vient de mettre en ligne une page (quasi vide) en référence à un nouveau jeu et indique : "Command & Conquer (PSP) Based on the classic Command & Conquer and Command & Conquer: Red Alert releases, the strategy series deploys into the handheld arena with an interface customized for portable play." http://ps2.gamespy.com/playstation-portable/command-conquer/ Donc des jeux de stratégie basés sur les sagas alerte rouge et tibérium avec une interface repensée pour la console portable... SOURCE : Planet C&C
Juin 10, 200521 yr mouais je pense que sa va etre nul les jeux de stratégique et de choot c'est pour l'ordi et les jeux de simulation et de pax man pour les console
Juin 12, 200521 yr ouais mais au moins il y aura pas de bug, et comme ça j'aurais joué à conflit de tibérium ! (parce que pour le trouver maintenant, chaud, quoi....)
Juin 12, 200521 yr Hein ? pas de bug ??? tu rigoles ? J'ai + de bug avec une console qu'avec mon PC ! Et puis au moins je sais réparer mon PC, je suis pas obliger d'aller au Service Apres Vente pour faire des réparations ...
Juin 17, 200521 yr je crois savoir pourquoi => tu as une PS2 J'ai une PS2, Xbox, GameCube (comme ça je fais de la pub en passant !) Enfin je devrais dire : J'AVAIS
Juin 23, 200521 yr Non c'est marqué Made In China/Taiwan J'aime vraiment les produits de là bas ! meme si ils sont tous fabriqué là bas !
Juillet 3, 200521 yr oui ou alors c'est marqué Made in China et en dessous tu vois : Détour par la New Calédonie
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.