Janvier 22, 200818 yr Les vidéos d'Empereur sont considérées comme les meilleures vidéos réalisées par Westwood Studios. CnCSaga parle depuis des années de la Saga Dune. Cela m'amène à la question suivante : Faut-il que je charge sur notre channel Saga (ou sur un nouveau channel DuneSaga) l'ensemble des vidéos de Dune 2000 et d'Empereur en français ?
Janvier 23, 200818 yr Ba si ces vidéos sont si belles, pourquoi pas ! En plus, ça permettrait de découvrir Dune sans acheter le jeu où lire les livres pour certains ...et permettrait à d'autres de redécouvrir et de reprendre goût à ce jeu ! Donc, pour moi c'est : POUR ! (lonesome cowboy ... Ok je sors)
Janvier 23, 200818 yr Exactement du même avis que Silk! Comme ça, je verrais à quoi ressemble le jeu...Seulement si cela ne te gêne pas Tchutch
Janvier 29, 200818 yr je suis pour le chargement des vidéo sur le chanel mais faudrait pas que ca te donne trop de boulot et je crois qu'il n'y a pas d'ordre dans les mission pour Emperor donc c'est peut etre pareil pour les vidéo mais le jeu est génial (sauf l'infériorité totale des ordos niveau avion)
Janvier 30, 200818 yr Non mais Tchutch, je viens de réfléchir à ton sujet, comment on peut être "contre" des vidéos ?
Janvier 31, 200818 yr Et puis, si on est contre(ce qui n'est pas le cas ) on a qu'à ne pas regarder c'est tout.
Février 29, 200818 yr Tchutch, j'ai commencé à regarder les vidéos, et ... je suis tomber dans la nostalgie, ça fait 10 ans au moins que j'ai pas vu ça. (Bon ok, même si le jeu est sorti y a que 7 ans xD)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.