tchutch Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Les vidéos d'Empereur sont considérées comme les meilleures vidéos réalisées par Westwood Studios. CnCSaga parle depuis des années de la Saga Dune. Cela m'amène à la question suivante : Faut-il que je charge sur notre channel Saga (ou sur un nouveau channel DuneSaga) l'ensemble des vidéos de Dune 2000 et d'Empereur en français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Ba si ces vidéos sont si belles, pourquoi pas ! En plus, ça permettrait de découvrir Dune sans acheter le jeu où lire les livres pour certains ...et permettrait à d'autres de redécouvrir et de reprendre goût à ce jeu ! Donc, pour moi c'est : POUR ! (lonesome cowboy ... Ok je sors) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Exactement du même avis que Silk! Comme ça, je verrais à quoi ressemble le jeu...Seulement si cela ne te gêne pas Tchutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Oui charge les ! Ca me ferait bien plaisir de les revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Ah oui c'est une bonne idée ! C'est Westwood quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 je suis pour le chargement des vidéo sur le chanel mais faudrait pas que ca te donne trop de boulot et je crois qu'il n'y a pas d'ordre dans les mission pour Emperor donc c'est peut etre pareil pour les vidéo mais le jeu est génial (sauf l'infériorité totale des ordos niveau avion) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 si si il y a bien un ordre dans les vidéos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Non mais Tchutch, je viens de réfléchir à ton sujet, comment on peut être "contre" des vidéos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Et puis, si on est contre(ce qui n'est pas le cas ) on a qu'à ne pas regarder c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 effectivement mais ce serai passer a coter de superbe vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Je pense aussi, même si j'en pas vu une seule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Tchutch, j'ai commencé à regarder les vidéos, et ... je suis tomber dans la nostalgie, ça fait 10 ans au moins que j'ai pas vu ça. (Bon ok, même si le jeu est sorti y a que 7 ans xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts