tchutch Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 EALA vient de corriger les redirections des noms de domaines du site de Westwood Studios. En effet, pour les 10 ans de Command & Conquer tous les noms de domaines de l'ancien éditeur avaient été redirigés vers le site officiel de Generals à la place du site sur la Saga Command & Conquer. :arrow: http://www.westwood.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ouais ben je ferais bien le ménage dans ce site car franchement : IL Y A RIEN !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 12, 2005 Author Share Posted October 12, 2005 Ouais ben je ferais bien le ménage dans ce site car franchement : IL Y A RIEN !!! effectivement, à part le site de Generals tout le reste a des problèmes ou est vide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ouais ben je ferais bien le ménage dans ce site car franchement : IL Y A RIEN !!! effectivement, à part le site de Generals tout le reste a des problèmes ou est vide... Je dirais meme + que c'est plutot promotionel comme site, avec de la pub comme "buy now" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 en plus c'esn en english, j'ai pas trouver de version fr (en meme temps quel est l'interet de traduire un site VIDE ??) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts