Octobre 12, 200520 yr EALA vient de corriger les redirections des noms de domaines du site de Westwood Studios. En effet, pour les 10 ans de Command & Conquer tous les noms de domaines de l'ancien éditeur avaient été redirigés vers le site officiel de Generals à la place du site sur la Saga Command & Conquer. :arrow: http://www.westwood.com/
Octobre 12, 200520 yr Ouais ben je ferais bien le ménage dans ce site car franchement : IL Y A RIEN !!!
Octobre 12, 200520 yr Auteur Ouais ben je ferais bien le ménage dans ce site car franchement : IL Y A RIEN !!! effectivement, à part le site de Generals tout le reste a des problèmes ou est vide...
Octobre 12, 200520 yr Ouais ben je ferais bien le ménage dans ce site car franchement : IL Y A RIEN !!! effectivement, à part le site de Generals tout le reste a des problèmes ou est vide... Je dirais meme + que c'est plutot promotionel comme site, avec de la pub comme "buy now"
Octobre 12, 200520 yr en plus c'esn en english, j'ai pas trouver de version fr (en meme temps quel est l'interet de traduire un site VIDE ??)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.