Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCTV, patch 1.10, Scrin, Trailer Tiberium


tchutch

Recommended Posts

Dans son mél à la Communauté Aaron Apoc Kaufman, le community manager Command & Conquer et Tiberium à EA Los Angeles, nous envoit des infos sur les prochains évènements du mois de janvier qui sera riche en rendez-vous Command & Conquer.

En plus du trailer de Kane's Wrath sorti en HD, du tournoi actuel et des résultats du concours "Êtes vous le vrai Kane ?", il annonce :

- des News sur le Patch 1.10 pour C&C 3

- Plus d'infos sur les sous-factions Scrin de la Fureur de Kane

- un nouveau podcast d'Apoc et de blogs

- Plus d'Aftermath et de Command & School... plus de CnCTV

- Mais surtout le premier trailer officiel de Tiberium dont il s'occupe aussi.

Link to comment
Share on other sites

Le patch 1.10, il équillibrera le jeu pour de bon où ...? Rhâââ, je suis mauvaise langue. :rolleyes::P:lol:

Les sous-factions Scrines, ça peut être interessant : des Scrins qui jouent sans vaisseaux ! Faut voir comment ils se débrouillent. Et puis, une Epic unit c'est toujours sympa à voir ... ;)

Par contre, j'ai un peu peur du trailer de Tibérium ... D'un côté, l'idée d'un FPS dans l'univers C&C est intéressante ; de l'autre ... Ba faut voir comment c'est réalisé quoi. Je sens toujours très mal les "déportations". :?

Remarque, Renegade n'est pas si mal ... On peut juste espérer qu'ils reprennent au moins son principe de match multi' ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...