tchutch Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Dans son mél à la Communauté Aaron Apoc Kaufman, le community manager Command & Conquer et Tiberium à EA Los Angeles, nous envoit des infos sur les prochains évènements du mois de janvier qui sera riche en rendez-vous Command & Conquer. En plus du trailer de Kane's Wrath sorti en HD, du tournoi actuel et des résultats du concours "Êtes vous le vrai Kane ?", il annonce : - des News sur le Patch 1.10 pour C&C 3 - Plus d'infos sur les sous-factions Scrin de la Fureur de Kane - un nouveau podcast d'Apoc et de blogs - Plus d'Aftermath et de Command & School... plus de CnCTV - Mais surtout le premier trailer officiel de Tiberium dont il s'occupe aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Bien! Tout se déroule comme prévu(enfin, j'espère?) Merci pour les infos Tchuth'! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Cool j'espere que on verra l'epic unit des Scrins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 genial sa promet d'etre un bon mois, l'année 2008 commence bien 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Le patch 1.10, il équillibrera le jeu pour de bon où ...? Rhâââ, je suis mauvaise langue. Les sous-factions Scrines, ça peut être interessant : des Scrins qui jouent sans vaisseaux ! Faut voir comment ils se débrouillent. Et puis, une Epic unit c'est toujours sympa à voir ... Par contre, j'ai un peu peur du trailer de Tibérium ... D'un côté, l'idée d'un FPS dans l'univers C&C est intéressante ; de l'autre ... Ba faut voir comment c'est réalisé quoi. Je sens toujours très mal les "déportations". :? Remarque, Renegade n'est pas si mal ... On peut juste espérer qu'ils reprennent au moins son principe de match multi' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Et ces infos on les aura quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 J'ai hâte d'en savoir plus, notamment sur l'unité Epic des Scrins et sur le trailer de Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 15, 2008 Author Share Posted January 15, 2008 Et ces infos on les aura quand ? ben d'ici la fin janvier normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Il s'agit bien d'un patch d'équilibrage ? ou il ne corrigera que les bugs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 on le saura bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts