il y a 13 heures13 hr Bonjour a tous cela fais très très longtemps.Je revient vers vous et je vous partager une petite création de cosplay en 2020 pour le remake de cnc et cnc red Alert.Un officier de la Confrérie du Nod voila a très bientôt. Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
il y a 13 heures13 hr top ! super stylé comme à l'habitude avec tes costumes 😍faudra que je les ajoute à notre galerie fan-costumes ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
il y a 13 heures13 hr Sinon, j’ai acheté perso ça à un créateur anglais : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
il y a 12 heures12 hr Auteur Oui super merci !!!Tu as de la chance! si c'est celui que je pense qui fais de l'airsoft avec ça tenue il n'a pas voulu me l'envoyais car il avais peur pour l'arriver du colis 😅 Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
il y a 12 heures12 hr il a dû me le renvoyer car la Poste française ne m'avait jamais prévenu de son arrivée... donc c'est peut être à cause de moi, sa réponse pour toi 😅bon j'ai repayé le deuxième envoi "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.