tchutch Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Bonjour à tous, On a tous pu voir il n'y a pas si longtemps qu'un nouveau FPS C&C allait sortir. Bonne nouvelle? Je ne sais pas trop quoi dire du fait que le C&C Mode qui a fait le succès du multiplayer de Renegade ne sera pas de la partie. Mais ne soyez pas trop triste, Reborn revient force, plus actif que jamais, la phase beta test en est à la "Release Candidate 2". Ca veut dire quoi? Que la prochaine beta sera publique. Elle ne contiendra aucun véhicules mais sera assez vite patchée avec de nouvelles cartes qui elles offriront les joies de se déplacer en Titan ou en Banshee... Je vous invite à visiter notre site web et notre gallerie ainsi que les news sur moddb qui contiennent une foule de nouveautés. :arrow: http://www.cncreborn.planetcnc.gamespy.com/ :arrow: http://www.moddb.com/games/631/cnc-reborn/images :arrow: http://www.moddb.com/games/631/cnc-reborn/news Je termine cette news par une bonne nouvelle: EA LA nous a permis de publier Reborn comme jeu à part entière. vous n'avez besoin d'aucun jeu acheté pour utiliser et installer Reborn. De plus le jeu est compatible avec Windows 2000, XP, XP 64, Vista 32 et 64 Bit. Renardin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Et pourquoi Renardin n'est pas venu lui-même annoncer la nouvelle ? Connaissant Martin, il va capoter, c'est sûr... Du coup, j'ai trop hâte à Février 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Oh bonne nouvelle pour moi qui n'ai pas Renegade je pourrai jouer à Reborn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 c'est vrai ça Renaud, pourquoi tu ne poste pas la news alors que tu as les droits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 A mon avis, il a peur de se faire trop acclamer par la bonne nouvelle et par Martin qui va capoter. (Du coup, on va se préparer !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Je capote. C'est trop beau les screen Question : est ce qu'il y aura un serveur et une faôn de s'y connecter sans Renegade comme pour APB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 I dont really play the orignal Renegade anymore, its always A Path Beyond, and will be equaled out by Reborn when it comes out Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 I dont really play the orignal Renegade anymore, its always A Path Beyond, and will be equaled out by Reborn when it comes out I never see you on APB, but I play often. Also I am addicted to APB, so it will be the same with Reborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Pour ta question, Martin, oui, on pourra y jouer sans Renegade, Renardin l'a dit sur TOW, tu peux vérifier. (Et depuis quand tu parles anglais toi ???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Pour ta question, Martin, oui, on pourra y jouer sans Renegade, Renardin l'a dit sur TOW, tu peux vérifier. (Et depuis quand tu parles anglais toi ???) Réfléchi avant de parler toi : 1- Pour Renegade je sais, c'est pas ça que je demandais, mais plutot s'il allait y avoir un serveur pour le mod et une façon de s'y connecter externe à l'interface de Renegade comme APB. 2- Je t'ai déjà fais la conversation en anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 C'est super qu'on puisse y jouer sans autres jeux, en plus les graphismes sont pas mal du tout! Niark! A dans un mois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Je suis tombé malade hier, j'ai un peu la crève... A propos, ce n'est pas une promesse mais disons qu'il y a bcp bcp de chances pour que ça sorte. Pourquoi pas une promesse? Je dépend de ma team et par le passé, ils m'ont déjà montré qu'ils pouvaient avoir du retard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 GNI ! Ça parait évident, Martin, pour le serveur... Et puis, tu sais pas très bien parler anglais, ne le nie pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 I never see you on APB, but I play often. Also I am addicted to APB, so it will be the same with Reborn As of the past few months i have been playing Unreal 2004, but i will be getting back into APB soon, just look out for the name TSHyper Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Pourquoi pas une promesse? Je dépend de ma team et par le passé, ils m'ont déjà montré qu'ils pouvaient avoir du retard... Non vraiment ? ''Il sortira le 31 janvier prochain...'' ça fait un an qu'on attend, car c'était janvier 2007 ! TsHyper : I will Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Je suis tombé malade hier, j'ai un peu la crève... remets toi vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 je veux tester le Banshee et le MK2 8) 8) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Et c'est gratis ? Cool. Jeu à part entière, génial. Il se joue que en multi ou y'a une petite campagne solo dans l'univers de TS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts