Jump to content
Command & Conquer SAGA

Renardin le promet : Reborn en février 08 !


tchutch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On a tous pu voir il n'y a pas si longtemps qu'un nouveau FPS C&C allait sortir. Bonne nouvelle? Je ne sais pas trop quoi dire du fait que le C&C Mode qui a fait le succès du multiplayer de Renegade ne sera pas de la partie. Mais ne soyez pas trop triste, Reborn revient force, plus actif que jamais, la phase beta test en est à la "Release Candidate 2". Ca veut dire quoi? Que la prochaine beta sera publique. Elle ne contiendra aucun véhicules mais sera assez vite patchée avec de nouvelles cartes qui elles offriront les joies de se déplacer en Titan ou en Banshee...

Je vous invite à visiter notre site web et notre gallerie ainsi que les news sur moddb qui contiennent une foule de nouveautés.

:arrow: http://www.cncreborn.planetcnc.gamespy.com/

:arrow: http://www.moddb.com/games/631/cnc-reborn/images

:arrow: http://www.moddb.com/games/631/cnc-reborn/news

Je termine cette news par une bonne nouvelle: EA LA nous a permis de publier Reborn comme jeu à part entière. vous n'avez besoin d'aucun jeu acheté pour utiliser et installer Reborn. De plus le jeu est compatible avec Windows 2000, XP, XP 64, Vista 32 et 64 Bit.

Renardin

Link to comment
Share on other sites

I dont really play the orignal Renegade anymore, its always A Path Beyond, and will be equaled out by Reborn when it comes out :)

I never see you on APB, but I play often. Also I am addicted to APB, so it will be the same with Reborn :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour ta question, Martin, oui, on pourra y jouer sans Renegade, Renardin l'a dit sur TOW, tu peux vérifier. (Et depuis quand tu parles anglais toi ???)

Réfléchi avant de parler toi :

1- Pour Renegade je sais, c'est pas ça que je demandais, mais plutot s'il allait y avoir un serveur pour le mod et une façon de s'y connecter externe à l'interface de Renegade comme APB.

2- Je t'ai déjà fais la conversation en anglais... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé malade hier, j'ai un peu la crève... A propos, ce n'est pas une promesse mais disons qu'il y a bcp bcp de chances pour que ça sorte.

Pourquoi pas une promesse? Je dépend de ma team et par le passé, ils m'ont déjà montré qu'ils pouvaient avoir du retard...:P

Link to comment
Share on other sites

I never see you on APB, but I play often. Also I am addicted to APB, so it will be the same with Reborn :lol:

As of the past few months i have been playing Unreal 2004, but i will be getting back into APB soon, just look out for the name TSHyper ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas une promesse? Je dépend de ma team et par le passé, ils m'ont déjà montré qu'ils pouvaient avoir du retard...:P

Non vraiment ? ''Il sortira le 31 janvier prochain...'' ça fait un an qu'on attend, car c'était janvier 2007 ! :lol::lol::lol:

TsHyper : I will ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...