tchutch Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Bonjour à tous, le gros update de la v4 est enfin disponible. Il comprend : - un gameplay et une balance qui se base sur les meilleurs rts - un auto installeur qui vous crée un raccourci sur le bureau - une map faite pour le mod, qui colle à 100% à son design - un server hamachi permanent pour trouver les joueurs directement - un forum où vous pouvez partager vos replays Voila, assez de discution et allez télécharger le mod et la map. Cette map change vraiment beaucoup de chose comme par exemple l'impossibilité de mettre les raffineries directement sur le champs de tiberium. Notre site web est www.cnc3pro.com, on vous y attend nombreux, merci d'avance pour votre feefback. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Wouhouuu !!! DL immédiatement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 J'ai hâte de voir ce que ça donne Je télécharge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 cool! faut que je regarde sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 J'ai pas trouvé la liste des changements... en plus ils sont pas flagrants, à part l'économie vraiment difficile à gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Si je n'ai pas inclus la liste des changements, c'est parce que je considere que ce n'est plus le meme jeu en faite Néanmoins la voila : http://www.cnc3pro.com/Downloads/newlogftw.rtf Par contre , si tu me dis que les changememts sont pas flagrants, heu...? tu as tester? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 À part les changements déjà opérés je n'ai vu grand chose. Je dois dire que le système économique me fait ramer. La liste est longue :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Le mod, c'est pour les pros du jeu en fait ? 8) Je download pour voir. Mais je préfère beaucoup plus Retarded parce-que c'est vraiment du n'importes quoi avec les Catalyst Avatars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Le mod, c'est pour les pros du jeu en fait ? 8) Doh... tu veux dire que je suis pas pro ? Je vois pas comment je peux le devenir puisque l'économie et l'équilibre change à chaque patch et dans chaque mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Hein ? ah nan nan. Mais comme le mod c'est C&CProfessional, et que tu dis que c'est dur, ben j'en ai déduit ça. Et par rapport au jeu normal et à Retarded, c'est vrai que c'est plus balèze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Retarded c'est le contraire, t'as trop d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 C'est ça qu'est bon, ça pète de partout, ça s'arrête jamais. C&CPro, faut jouer plus finement. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 deux mots : micro gestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Voilà, je trouvais pas les mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 je viens de finir le design du forum: http://www.cnc3pro.com/the-forum/ j'espere qu'il vous plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Pas mal. Sinon j'aime bien le mod, j'y jourais plus souvent si C&C3 n'avait pas la tendence très facheuse de faire planter mon ordi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 qu'elle genre de plantage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 plantage de carte graphique ou alors écran bleu de la mort carrément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 ça arrive qu'avec le mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Non, avec C&C3. Cet ordi a vraiment des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 http://www.cnc3pro.com/hdvideo.html une video a été ajoutée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Merveilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 moi desfois mon pc redemare tout seul en pleine partie de cnc 3 :shock: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 moi desfois mon pc redemare tout seul en pleine partie de cnc 3 :shock: :evil: désactive le redémarrage automatique de windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 moi desfois mon pc redemare tout seul en pleine partie de cnc 3 Je f'rais un scan anti-virus en mode sans échec à ta place. S'il y a rien vérifie tes drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts