Janvier 7, 200818 yr Bonjour à tous, le gros update de la v4 est enfin disponible. Il comprend : - un gameplay et une balance qui se base sur les meilleurs rts - un auto installeur qui vous crée un raccourci sur le bureau - une map faite pour le mod, qui colle à 100% à son design - un server hamachi permanent pour trouver les joueurs directement - un forum où vous pouvez partager vos replays Voila, assez de discution et allez télécharger le mod et la map. Cette map change vraiment beaucoup de chose comme par exemple l'impossibilité de mettre les raffineries directement sur le champs de tiberium. Notre site web est www.cnc3pro.com, on vous y attend nombreux, merci d'avance pour votre feefback.
Janvier 8, 200818 yr J'ai pas trouvé la liste des changements... en plus ils sont pas flagrants, à part l'économie vraiment difficile à gérer.
Janvier 8, 200818 yr Si je n'ai pas inclus la liste des changements, c'est parce que je considere que ce n'est plus le meme jeu en faite Néanmoins la voila : http://www.cnc3pro.com/Downloads/newlogftw.rtf Par contre , si tu me dis que les changememts sont pas flagrants, heu...? tu as tester? :?
Janvier 8, 200818 yr À part les changements déjà opérés je n'ai vu grand chose. Je dois dire que le système économique me fait ramer. La liste est longue :shock:
Janvier 8, 200818 yr Le mod, c'est pour les pros du jeu en fait ? 8) Je download pour voir. Mais je préfère beaucoup plus Retarded parce-que c'est vraiment du n'importes quoi avec les Catalyst Avatars.
Janvier 8, 200818 yr Le mod, c'est pour les pros du jeu en fait ? 8) Doh... tu veux dire que je suis pas pro ? Je vois pas comment je peux le devenir puisque l'économie et l'équilibre change à chaque patch et dans chaque mod
Janvier 8, 200818 yr Hein ? ah nan nan. Mais comme le mod c'est C&CProfessional, et que tu dis que c'est dur, ben j'en ai déduit ça. Et par rapport au jeu normal et à Retarded, c'est vrai que c'est plus balèze.
Janvier 8, 200818 yr C'est ça qu'est bon, ça pète de partout, ça s'arrête jamais. C&CPro, faut jouer plus finement. 8)
Janvier 10, 200818 yr je viens de finir le design du forum: http://www.cnc3pro.com/the-forum/ j'espere qu'il vous plaira
Janvier 10, 200818 yr Pas mal. Sinon j'aime bien le mod, j'y jourais plus souvent si C&C3 n'avait pas la tendence très facheuse de faire planter mon ordi...
Janvier 14, 200818 yr moi desfois mon pc redemare tout seul en pleine partie de cnc 3 :shock: :evil: désactive le redémarrage automatique de windows
Janvier 14, 200818 yr moi desfois mon pc redemare tout seul en pleine partie de cnc 3 Je f'rais un scan anti-virus en mode sans échec à ta place. S'il y a rien vérifie tes drivers.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.