Janvier 1, 200818 yr Avertissement : Message Modéré ! Pas de SMS merci. Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;) Traité par Zéphyr J'ai un problème lorsque je lance le jeu. Il télécharge et le jeu s'arrête. Le problème et que n'arrive pas à jouer simplement et en ligne.
Janvier 1, 200818 yr salut a toi , Attia voila le lien pour le dernier patch de heure H http://dl.redalertfusion.com/maj/GeneralsZH-104-french.exe et évite le language SMS car meme si je sait le lire , c'est parfois casse pied a décrypter :evil: et peut etre que certain ne le connaissent pas du tout (ce qui m'étonnerai quand meme, mais bon)
Janvier 1, 200818 yr Auteur jai un otre probleme j'installe le patch je met en route le jeu et il telecharge 3 fois le patch et le jeu ne se met pa en route
Janvier 1, 200818 yr les 2 autres version ? tu as bien le jeu en francais au moins ? car si tu met le patch 1.04, tu as pas besoin des autres
Janvier 1, 200818 yr Attend tu télécharge le patch, quand il est sur le bureau tu double-clique sur l'icône et ensuite tu suis la procédure d'installation du patch, enfin tu lance le jeu n'est-ce pas ?
Janvier 1, 200818 yr bon réponds aux question suivantes : quelle langue pour le jeu ? est ce que le jeu a déjà fonctionné ? quel système d'exploitation ? avec ou sans Heure H ? version The first Decade ou jeu seul ? avec ou plusieurs lecteurs cd/dvd... ?
Janvier 1, 200818 yr 1- lancer le patch 2- laisser le patch s'installer 3- une fois le patching terminé, tu lance Heure H c'est bien ca que tu fais ?
Janvier 1, 200818 yr Auteur -francais -oui -vista -g pa compris -non c une nouvelle edition deluxe avec command and conquer simple et heure H
Janvier 1, 200818 yr j'ai cette version la aussi , avec la meme config que toi , tu aurais pas des cd griffés pas hasard ?
Janvier 2, 200818 yr Est-ce que tu peux jouer aux escarmouches seul ? Pour te connecter en ligne tu arrive jusqu'où ? Jusqu'à la connexion au compte ? Ou plus loin ? Pour generals tu as suivis la marche à suivre que je t'avais conseillé ? As-tu essayé de l'appliquer à Heure H ?
Janvier 2, 200818 yr Auteur oui le jeu ne demarre meme plu du tout juste limage de command and conquer heureH et c tout
Janvier 2, 200818 yr Auteur g fais la meme demarche sauf lorsque je lanc "verification maj" il me met "No patch avaible"
Janvier 2, 200818 yr ça c'est logique vu que tu as mis le dernier patch existant... par contre si le jeu ne se lance pas après l'image HH c'est peut être que ton anti-virus bloque le programme.
Janvier 2, 200818 yr j'ai eu un probleme avec Heure H aussi , il lancais l'image , puis plus rien et le probleme venait du fait qu'il ne trouvais pas les infos de mon dossier generals Heure H dans "mes documents", tu as bien ce dossier ?
Janvier 3, 200818 yr je ne sait pas si sa peut t'aider mais bon, j'avais reinstallé tellement de fois heure h qu'à la fin l'installation avait placé un fichier au mauvais endroit et je ne savais plus lancer le jeu, alors j'ai du le reinstaller avec le cd d'un amis et sa à remarcher
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.