attia Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Avertissement : Message Modéré ! Pas de SMS merci. Et une bonne ponctuation aussi permet de bien comprendre et d'être lu également ;) Traité par Zéphyr J'ai un problème lorsque je lance le jeu. Il télécharge et le jeu s'arrête. Le problème et que n'arrive pas à jouer simplement et en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Tu as réinstaller le jeu pour voir? ou met des patchs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 mai kes ke je pe telecharger sur le premier site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 salut a toi , Attia voila le lien pour le dernier patch de heure H http://dl.redalertfusion.com/maj/GeneralsZH-104-french.exe et évite le language SMS car meme si je sait le lire , c'est parfois casse pied a décrypter :evil: et peut etre que certain ne le connaissent pas du tout (ce qui m'étonnerai quand meme, mais bon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 merci je lessaye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 jai un otre probleme j'installe le patch je met en route le jeu et il telecharge 3 fois le patch et le jeu ne se met pa en route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 il me faut les deux otre version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 les 2 autres version ? tu as bien le jeu en francais au moins ? car si tu met le patch 1.04, tu as pas besoin des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Attend tu télécharge le patch, quand il est sur le bureau tu double-clique sur l'icône et ensuite tu suis la procédure d'installation du patch, enfin tu lance le jeu n'est-ce pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 probleme le jeu ne se met pa en route apre le lancement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 bon réponds aux question suivantes : quelle langue pour le jeu ? est ce que le jeu a déjà fonctionné ? quel système d'exploitation ? avec ou sans Heure H ? version The first Decade ou jeu seul ? avec ou plusieurs lecteurs cd/dvd... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 1- lancer le patch 2- laisser le patch s'installer 3- une fois le patching terminé, tu lance Heure H c'est bien ca que tu fais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 c bien ce ke g fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 -francais -oui -vista -g pa compris -non c une nouvelle edition deluxe avec command and conquer simple et heure H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 j'ai cette version la aussi , avec la meme config que toi , tu aurais pas des cd griffés pas hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 sa ve dire koi griffè Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Si j'ai bien compris quand tu installe le patch le jeu ne veux pas démarrer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 oui j'installe le patch apre je lance le jeu mai sa marche pa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 et Generals ? lui il marche ? (car si j'ai bien compris tu lance Heure H) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 1, 2008 Author Share Posted January 1, 2008 generals marche mai pa heure H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Est-ce que tu peux jouer aux escarmouches seul ? Pour te connecter en ligne tu arrive jusqu'où ? Jusqu'à la connexion au compte ? Ou plus loin ? Pour generals tu as suivis la marche à suivre que je t'avais conseillé ? As-tu essayé de l'appliquer à Heure H ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 d'après ce que j'ai compris Heure h ne démarre plus du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 oui le jeu ne demarre meme plu du tout juste limage de command and conquer heureH et c tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 g fais la meme demarche sauf lorsque je lanc "verification maj" il me met "No patch avaible" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 ça c'est logique vu que tu as mis le dernier patch existant... par contre si le jeu ne se lance pas après l'image HH c'est peut être que ton anti-virus bloque le programme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 g tou desactive je n'y arrive pas aider moi please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 j'ai eu un probleme avec Heure H aussi , il lancais l'image , puis plus rien et le probleme venait du fait qu'il ne trouvais pas les infos de mon dossier generals Heure H dans "mes documents", tu as bien ce dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 comment je sais sil le trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attia Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 ce dossier sapel bien c&c generals heure H data? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 je ne sait pas si sa peut t'aider mais bon, j'avais reinstallé tellement de fois heure h qu'à la fin l'installation avait placé un fichier au mauvais endroit et je ne savais plus lancer le jeu, alors j'ai du le reinstaller avec le cd d'un amis et sa à remarcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts