tchutch Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Le site officiel de Command & Conquer RTS annonce que le nouvel épisode de Battlecast PrimeTime qui n'était pas sorti en cette fin d'année débarquera le 4 janvier prochain avec un contenu doublé pour se faire "pardonner" de ce retard. Soit dans la nuit de samedi à dimanche de la semaine prochaine. Command & Conquer fans get ready to kick off a new 2008 season of Command & Conquer TV as we launch BattleCast Primetime Episode 5 on January 5th! We'll be bringing you a show that is twice as long, since you've waited twice as long for the next epic installment of BattleCast Primetime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 avec un peu de retard je viens de mettre en ligne la fiche d'aftermath épisode 4 du 21 décembre dernier. :arrow: http://www.cncsaga.com/battlecast/article-aftermath-episode-4.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 l'épisode est avancé au 4 janvier soit dans la nuit de vendredi à samedi pour l'europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Petite parodie prévue pour l'occasion des primaires aux USA ? Cela serait drôle de faire l'apologie du monde C&C au monde réel. Enfin je dis ça je dis rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Petite parodie prévue pour l'occasion des primaires aux USA ? Cela serait drôle de faire l'apologie du monde C&C au monde réel. Enfin je dis ça je dis rien. Parodier une parodie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Parodier une parodie ? Non parodier les élections américaines. Genre Kane sort vainqueur des élections au sein du Parti Démocrate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Les élections américaines sont une parodie déjà... Ils vont peut-être parler de Tiberium ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Malheuresement Kane ferai un meilleur president que Bush. Le pays ne serait plus un pays faisant l'apologie du capitalisme liberal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts