Tehnloss Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 C'est Noël ! Bonne fête à tous ! Et pour Noël les dev' de MidEast Crisis 2 nous gâtent. D'abord voici quelques images : Un camion de fioul et un véhicule civil. http://www.isotx.com/uploads/InterfaceLeader/mec/mec2_enddec07_screen1.jpg Des véhicules civiles capturables. http://www.isotx.com/uploads/InterfaceLeader/mec/mec2_enddec07_screen2.jpg Une tour radio. http://www.isotx.com/uploads/InterfaceLeader/mec/mec2_enddec07_screen3.jpg Et oui des véhicules capturables. Ils peuvent être pris par les "Martyrs" GOI et transformé en voiture de démolition. Ceci me conduit directement à la deuxième partie de la news : Un site officiel pour le mod. Et oui car sur ce site on trouve, bien sûr les images déjà vue. Mais aussi de nouvelles infos comme sur le "Ocupation Warfare". C'est un très beau site que je vous conseil à parcourir ou vous pourrez découvrir ou re-découvrir les images de ce mod très prometteur. Les dev' nous rappelle aussi que l'on peut voter en ce moment aux MOTY (Mod Of The Year) Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 C'est sûr ce mod n'a rien à envier à Tiberium Wars, les skins des unités et des bâtiments civils sont d'une rare qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 A-t-on une date de sortie pour ce mod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 Et bien selon le site c'est "Soon" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 La tache d'encore en bas de leurs pages est bien faite. J'ai cru pendat 5 secondes que j'avais fait un grosse connerie avec mon stylo plume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 26, 2007 Author Share Posted December 26, 2007 Il faut dire que question graphisme ce sont des dieux rien qu'à voir leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Pas mal tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Ouais trop fort ; même le Mc Burger Kong de RA2 au milieu de la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 LOL j'avais pas remarqué le Mc Burger Kong israelien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Ils font vraiment du bon boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts