Nurak Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 J'ai cherché (promis !) mais je n'ai pas trouvé le topic qui parlait (la faute au nom Saga) du Pack Saga. Petite question : Quid de la disponibilité du pack en français ? Des info là dessus ? (vu que vous sembliez avoir de bon rapport avec EA, je me dis au cas où...) Si pas de pack, une pétition c'est viable ? (bien que je n'y crois pas beaucoup) Merci en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 pas de sortie du pack en Europe et donc pas de traduction :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Non comme l'a dit mahoudeaux ce pack ne sort qu'aux Etats-Unis et en Allemagne. Mais par contre vous pourrez le gagner en version anglaise d'ici quelques jours sur Saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 il sort en Allemagne :shock: je croyais que c'était annulé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurak Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 Non comme l'a dit mahoudeaux ce pack ne sort qu'aux Etats-Unis et en Allemagne. Il y a une raison particulière ? C'est vraiment dommage... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Parce-que c'est la France tout simplement... C'est une histoire de traduction aussi, et de sous... :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 tourjour la langue FR qui est pénalisée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 question de vente tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 because of Loi Toubon (qui aurait mieux fait de rester couché le jour ou il a eu l'idée ce cher ex-ministre) Maintenant si tu habite près de l'Allemagne, ou alors en import.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 CnC3 est encore censuré dans le pack allemand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Vous pourrez gagner une des deux copies que j'ai acheté pour Saga de CnC Saga. Et je le répète c'est pas tant la loi toubon là que tout simplement les chiffres de ventes de cnc en france. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Certes, mais le loi engendre des couts de traduction, qui vont s'ajouter au cout total.... ce qui pèse dans la décision même si en effet les chiffres de ventes y sont aussi pour quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 voilà leur photo - à gagner dans les prochains lots de la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 because of Loi Toubon (qui aurait mieux fait de rester couché le jour ou il a eu l'idée ce cher ex-ministre) Tiens tiens... c'est quoi cette loi ? Ça interdit les trucs pas en français comme les lois du Québec ? Tchutch tu va en faire baver là... pas moi car j'ai déjà TFD et l'Édition Kane héhé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 bon ci c' est en anglais je pense pas participer lol dés qui peut être feront en fr la je veux bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Oui ça stipule que tout ce qui est vendu ou montré en France (pubs,...) doit ètre traduit en français Loi Toubon du nom de l'ancien ministre de la culture qui l'as proposée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Nous c'est la loi 101, la charte de la langue française. C'est chiant parfois mais bon ça évite de nous faire assimiler par les millions d'anglophones qui nous entourent :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurak Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 En même temps hormis l'une ou l'autre "vieilleries", la plupart ont été traduits... Peut être un petit fichier langue ? C'est pas possible msieur EA ? En DL non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts