Décembre 12, 200718 yr On a fait une petite erreur dans les noms des sous-factions scrin : ce n'est pas : Stalker-17 et Reaver-43 mais Reaver-17 et Traveler-59
Décembre 12, 200718 yr je me demande ce que ça donnera en français nan parce que la faction "voyageur 59" ça va pas le faire
Décembre 12, 200718 yr Canon EM me dérange pas du tout. s'il traduit les nom des sous-factions ça va faire sci-fi de l'époque et moi j'adore ça.
Décembre 12, 200718 yr seeker en francais chercheur, sa fait tout de suite plus pourri, pareil pour gun walker-> blindé armé sa pue
Décembre 12, 200718 yr Remarquez, ils ont eu la décence de ne pas traduire blindé armé par marcheur Comme dans Star Wars les marcheurs impériaux, le Millenium Condor ou encore les rapides, ça donne un charme fou aux films.
Décembre 12, 200718 yr ouais, et chewie se voit gentiement renommé "chiktaba", et le Grand Mof Tarkin se voit affublé du charmant petit nom "Tarkan" Moi je dis, il y a des traducteurs qu'il faudrait condamner au bucher....
Décembre 12, 200718 yr Auteur en même temps pour un anglais le nom de l'unité veut tout simplement dire ce que cela veut dire ça ne fais pas "bien".
Décembre 13, 200718 yr pour les méchas ils auraient pu les appeller les Arpenteurs de Combat ça fait tout de suite plus français et plus classe (voir bf2142...) et l'anglais est une très belle langue je trouve que les noms devraient être comme ils le sont
Décembre 13, 200718 yr C'est sûr que s'il traduisent le "Traveler 59" par "Voyageur 59", ça fera très Guide du Routard dans le Nord
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.