Tehnloss Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Et oui votez, c'est maintenant les élections du mod de l'année (MOTY) sur ModDB et donc je vous encourage à voter pour votre mod favoris. Les chances que celui-ci soit proclamé mod de l'année sont minime (la communauté HL2 est très forte) mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas voter les 100 premiers sont aussi récompensé. C'est par ici que vous sélectionnez le mod est qu'une fois sur la page il y aura un gros bouton "Vote for mod" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 j'ai voté pour le mod C&C1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Fuck les mods de C&C3. J'ai voté pour le meilleur mod et celui qui a le plus de chances de gagner dans la catégorie C&C : Red Alert : A Path Beyond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 J'ai voté pour Red Alert Revolution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Moi au moins je vote pour un mod qui est sorti... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 Moi au moins je vote pour un mod qui est sorti... Il y a aussi un trophée pour les mod pas encore sorti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Votez pour red alert Evolution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 J'ai voté Fallout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Ben on a le droit de voter ce qu'on veut quand même... Ils sont sympas les mods sortis, mais c'est juste des petites améliorations ou des nouvelles unités... Ce ne sont pas de gros mods qui changent carrément le jeu. Enfin, j'ai hésité avec le mod Star Wars moi, mais le fan de RA qui est en moi était le plus fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts