Moody Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 si vous voulez connaitre les origines et le style de combat du ZOCOM et de la Steel Talons c'est par là : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 o le vieux lien vers tow ^^ mais j'avoue tres bonne news Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 un peu plus et c'est moi qui la mettait en news :evil: vive la steel talon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 en plus c'est une femme qui va diriger la ZOCOM donc plus d'hésitation vive la zocom !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 j'hésite entre les 2 moi, les titans et lycaons avec la Steel Talon, et les Zones raiders et char sonique pour la ZOCOM ...... je vais aprécié les 2 a mon avis, mais j'attend de tester tous ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Bon je mets ça en news, merci Moody, bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts