Novembre 20, 200718 yr suite aux remarque de MartinMb j'ai continué le texturage de ma carte. ca donne quelque chose de pas mal. je vous enverrais bientôt la nouvelle version
Novembre 21, 200718 yr Auteur un p'tit lien vers ma map: http://www.mediafire.com/?4zo9tjvq0bs il est possible que le radar et l'image de la carte dans le menu de choix des cartes soit inversée je ne sais pas a quoi c'est dût. soit c'est ma version qui bug soit la TGA.
Novembre 21, 200718 yr ça me le fait aussi. Cela m'arrivais quand je moddais sur AoE3 : Lorsque j'éditais des TGA avec Photofiltre le jeu faisait une symétrie centrale avec l'image. Pour corriger je faisais une symétrie centrale, elles s'annulent (ouais bon c'est du bricolage et alors). Sinon t'as toujours pas un espace sur le serv' de Saga ?
Novembre 21, 200718 yr l'acces FTP est cree en tt cas. faut juste que je capte mahoudeaux pour lui passer les codes
Novembre 21, 200718 yr C'est la version finale de la carte ? Dans le cas contraire je vais attendre pour la télécharger.
Novembre 22, 200718 yr Auteur c'est pas la finale mais presque (l'essantiel est là (a part les TGA que je doit corriger )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.