mahoudeaux Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 suite aux remarque de MartinMb j'ai continué le texturage de ma carte. ca donne quelque chose de pas mal. je vous enverrais bientôt la nouvelle version Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Génial ! Et pour la carte du radar qui reste noire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Author Share Posted November 21, 2007 le prob est résolu tehnloss m'a donné la soluce Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Author Share Posted November 21, 2007 un p'tit lien vers ma map: http://www.mediafire.com/?4zo9tjvq0bs il est possible que le radar et l'image de la carte dans le menu de choix des cartes soit inversée je ne sais pas a quoi c'est dût. soit c'est ma version qui bug soit la TGA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Author Share Posted November 21, 2007 si c'est le cas dites le moi et je corrigerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 ça me le fait aussi. Cela m'arrivais quand je moddais sur AoE3 : Lorsque j'éditais des TGA avec Photofiltre le jeu faisait une symétrie centrale avec l'image. Pour corriger je faisais une symétrie centrale, elles s'annulent (ouais bon c'est du bricolage et alors). Sinon t'as toujours pas un espace sur le serv' de Saga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 l'acces FTP est cree en tt cas. faut juste que je capte mahoudeaux pour lui passer les codes Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 C'est la version finale de la carte ? Dans le cas contraire je vais attendre pour la télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 c'est pas la finale mais presque (l'essantiel est là (a part les TGA que je doit corriger ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts