Angelos Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 bon les gars j' ai créer un topic blabla pour parlé de n' importe quoi sur l' airsoft je commence voici ma découverte un M 41 du film Alien pour l' airsoft trés bélle réplique pour faire le genre balistique ou Militant de CnC3 mais il coute chére Prix: 740 euros plus ou moin photo: site: http://www.tk560.com/m41a.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Trés joli! Belle arme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 ouai sa le ferai bien genre escadron balistique du gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 16, 2007 Author Share Posted November 16, 2007 même militant car les 2 camps en mitrailleur ont le même modélle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Omg, si on te tire dessus avec çà... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Tout le monde ne s'appelle pas Crésus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 tres joli mais un peu cher quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 voila des réplique trés marrant mais vrément est peut être trés utile mais le prix de ces répliques sont trés élevée élas :cry: voila les répliques: Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Ouah le canon gatling :shock: . Mais bonjour la conso de gaz et de bille les ennemis vont souffrir mais pas autand que le porte feuille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 voila le nette plus ultra dans l' airsoft ... des vehicules ^^ voila qu elle que photos source: http://www.forotroncs.com/airsoft-territory/showthread.php?t=167 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 LOL trop exellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Trop déconner le dernier véhicule :shock: , Mais le temp de le crée la guerre est finie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 je pense que oui mais imaginer vous avec les tank de cnc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 A mon avis c'est plus compliqué et faut pas réver sauf peut-être pour le humm-vee. Les véhicules qu'on voit ici sont effectivement des véhicules ayant vraiment existé ( je crois voire une BA-64 soviétique de la seconde guerre mondiale sans la mitralleuse sur le tourelleau sur l'avant derniére photo) et il est facile de se les procurer ( il existe des collectionneurs de vehicules d'epoque de la sconde guerre: side car allemand, jeeps, camion militaires Donc à la rigueur pour les véhicules légers c'est possible, sinon on peut toujours les construire en carton pâte mais c'est moins drôle. Pour info on peut acquérir un char russe T-72 démilitarisé ( donc avec l'armement mis hors service ) pour la bagatelle de 150 000 euros environ aprés rien n'empeche de modifier tout ça mais bon encore faut t'i letre assez fou et riche pour investir une telle somme... Par contre il existe des véhicules d'airsoft miniatures télécommandés Comme ce superbe T-72 qui coute 109 $ Il existe aussi des hélicoptéres parait-il... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 pour moi c' est beau ces tank mais bon rien que telle ces vrais different modelle ca peterais pour des parties d' airsoft qui sait si la team continue sur une bonne vois on le pouras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 une bonne replique aussi marante est tres utile mais bon tire vite source: http://www.korrigan-joo.levillage.org/content/view/42/37/1/0/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 C'est un RPG-7 Le mec qui tiens la bête est habillé en treillis flora ( le meme que le mien, mais visiblement un peu plus usé et délavé lol ) patché avec les patchs sovietiques ( donc c'est une tenue un peu uchronique) mais le rendu est trés classe et passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablo Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 encore un truc qui doit couter bonbon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 A n'en point douter! ( Un vrai coute environ 800 euros sur le marche noir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 C'est un vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Non pas du tout! Y'a qu'a voir la roquette en plastique vert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Mais il fait quoi si c'est pas un vrai ? Il tire la roquette en plastique ? ça doit faire bobo dans le front. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 aaaaah , enfin mon arme préférée je vais l'acheter puis on fait une petite part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 En fait la roquette n'est la que pour faire joli, enfin si c'est comme celui dont ils parlent sur le forum frontovik. En réalité pour simuler le truc ils ont juste mis un gros mecanisme de ressort dedans qui projette une grenade d'airsoft. Donc pour tirer effectivement il faut enlever la roquette mettre la grenade viser et presser la detente pour projetter la grenade quelques dizaines de metres plus loin. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 ba cette réplique doit bien sérvir quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Ca dépend, c'est assez lourd et encombrant! Mais c'est u nbon lance-patates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 vive les lance patates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Vraiment exellent! au faite si vous voulez des tenue militaire surtout allemande j'ai un site géniale! J'ai commandé deux trois truc, mais faut avoir de la patience avant ce les recevoirs :? www.troph-e-shop.com Le site est en allemand mais on peut mettre deus trois truc en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 En fait la roquette n'est la que pour faire joli, enfin si c'est comme celui dont ils parlent sur le forum frontovik.En réalité pour simuler le truc ils ont juste mis un gros mecanisme de ressort dedans qui projette une grenade d'airsoft. Donc pour tirer effectivement il faut enlever la roquette mettre la grenade viser et presser la detente pour projetter la grenade quelques dizaines de metres plus loin. Voila Et c'est quoi une grenade airsoft ? Ça projette des billes partout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 précisément, ça projette des billes partout et ça fait très mal...surtout àcôté du visage ça coûte 5 euro je crois, et pour un petit lot de 10 c'est un peu moin cher; Sinon il y a aussi les lance grenades et làsi tu rate ta cible tu devrais plutôt changer de main... au fait vous pensez quoidu stealth assassin mk 23 (très célèbre pour être dans les films d'espionnages..) pour mon noël? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 comme je dit si j' avais les moyen de payais des répliques est tenue a tout le monde je le ferais avec plaisir pour que la team soit enfin créé mais maleuresement non donc je vais être patient de vous atendre mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 ah non mais je ne parlais pas de ça (je préfère m'auto-financer...) c'est juste que je ne me suis pas encore trouvé un cadeau de noël et j'aimerais savoir si vous connaissez cette réplique pour m'en dire un peu plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 je ferais des recherche dimanche est justement rvient sur msn se serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 C'est quelle marque déjà, dans quel magasin et à quel prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 http://www.shootzone.com/article-2-376-air-soft-armes-de-poing-gaz-stealth-assassin-mk23-sti.html voilà les détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Il m'a pas l'air trop mal mais voici ce que je peux te dire: C'est une réplique à gaz, donc il faudra acheter des cartouches de gaz pour le faire fonctionner, les répliques à gaz fonctionnent moins bien en hiver ( il faut utilise un gaz special en dessous de certaines températures ). Il n'est pas Blowback, ça veut dire que la culasse n'est pas mobile, comme sur les vrai pistolet ou elle va en arriére et retourne dans sa position initiale, à toi de voir si c'est ce que tu recherche ou pas. Un blowback étant plus réaliste. Aprés pour le reste à to ide voir. Peros j'a idemandé u npeu autour de moi et j'en ai eut des échos pas trop mauvais ( a part par les éternels pro-marui qui te répondent toujours qu'il faut acheter que du marui, c'est dire la derniére fois je dis: voila je veux acheter une AK cheap fiable, j'insiste sur le cheap car je ne peux mettre que 150 euros max fdp in donc Marui = Exit et le gars me répond quand même... Prend Marui... Ah oui combien? 280 et des brouettes, pas cher quoi... lol ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 ok merci. Et pour le gaz ça marche comment en général (les propriétés etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Vous pouvez également vous procurer ce RPG-7 airsoft pour la bagatelle de 275 € http://www.gunnerairsoft.com/catalog/popup_image.php?pID=493&osCsid=9cab9d800e9fd6f1c0de0cf4eb9ff4aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 superbe réplique mais pas les moyens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts