Jump to content
Command & Conquer SAGA

Blabla Airsoft


Angelos

Recommended Posts

bon les gars j' ai créer un topic blabla pour parlé de n' importe quoi sur l' airsoft je commence

voici ma découverte un M 41 du film Alien pour l' airsoft trés bélle réplique pour faire le genre balistique ou Militant de CnC3 mais il coute chére

Prix: 740 euros plus ou moin

photo:

30.jpg

site: http://www.tk560.com/m41a.html

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

A mon avis c'est plus compliqué et faut pas réver sauf peut-être pour le humm-vee.

Les véhicules qu'on voit ici sont effectivement des véhicules ayant vraiment existé ( je crois voire une BA-64 soviétique de la seconde guerre mondiale sans la mitralleuse sur le tourelleau sur l'avant derniére photo) et il est facile de se les procurer ( il existe des collectionneurs de vehicules d'epoque de la sconde guerre: side car allemand, jeeps, camion militaires

Donc à la rigueur pour les véhicules légers c'est possible, sinon on peut toujours les construire en carton pâte mais c'est moins drôle.

Pour info on peut acquérir un char russe T-72 démilitarisé ( donc avec l'armement mis hors service ) pour la bagatelle de 150 000 euros environ aprés rien n'empeche de modifier tout ça mais bon encore faut t'i letre assez fou et riche pour investir une telle somme...

Par contre il existe des véhicules d'airsoft miniatures télécommandés

Comme ce superbe T-72 qui coute 109 $

a02105700a.jpg

Il existe aussi des hélicoptéres parait-il...

Link to comment
Share on other sites

En fait la roquette n'est la que pour faire joli, enfin si c'est comme celui dont ils parlent sur le forum frontovik.

En réalité pour simuler le truc ils ont juste mis un gros mecanisme de ressort dedans qui projette une grenade d'airsoft. Donc pour tirer effectivement il faut enlever la roquette mettre la grenade viser et presser la detente pour projetter la grenade quelques dizaines de metres plus loin.

Voila

Link to comment
Share on other sites

Vraiment exellent!

au faite si vous voulez des tenue militaire surtout allemande j'ai un site géniale! J'ai commandé deux trois truc, mais faut avoir de la patience avant ce les recevoirs :?

www.troph-e-shop.com

Le site est en allemand mais on peut mettre deus trois truc en anglais.

Link to comment
Share on other sites

En fait la roquette n'est la que pour faire joli, enfin si c'est comme celui dont ils parlent sur le forum frontovik.

En réalité pour simuler le truc ils ont juste mis un gros mecanisme de ressort dedans qui projette une grenade d'airsoft. Donc pour tirer effectivement il faut enlever la roquette mettre la grenade viser et presser la detente pour projetter la grenade quelques dizaines de metres plus loin.

Voila

Et c'est quoi une grenade airsoft ? Ça projette des billes partout ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

précisément, ça projette des billes partout et ça fait très mal...surtout àcôté du visage :lol: ça coûte 5 euro je crois, et pour un petit lot de 10 c'est un peu moin cher; Sinon il y a aussi les lance grenades et làsi tu rate ta cible tu devrais plutôt changer de main...

au fait vous pensez quoidu stealth assassin mk 23 (très célèbre pour être dans les films d'espionnages..) pour mon noël?

small_phpUHqFdb.jpg

Link to comment
Share on other sites

comme je dit si j' avais les moyen de payais des répliques est tenue a tout le monde je le ferais avec plaisir pour que la team soit enfin créé ;) mais maleuresement non donc je vais être patient de vous atendre mes amis ;)

Link to comment
Share on other sites

Il m'a pas l'air trop mal mais voici ce que je peux te dire:

C'est une réplique à gaz, donc il faudra acheter des cartouches de gaz pour le faire fonctionner, les répliques à gaz fonctionnent moins bien en hiver ( il faut utilise un gaz special en dessous de certaines températures ).

Il n'est pas Blowback, ça veut dire que la culasse n'est pas mobile, comme sur les vrai pistolet ou elle va en arriére et retourne dans sa position initiale, à toi de voir si c'est ce que tu recherche ou pas. Un blowback étant plus réaliste.

Aprés pour le reste à to ide voir. Peros j'a idemandé u npeu autour de moi et j'en ai eut des échos pas trop mauvais ( a part par les éternels pro-marui qui te répondent toujours qu'il faut acheter que du marui, c'est dire la derniére fois je dis: voila je veux acheter une AK cheap fiable, j'insiste sur le cheap car je ne peux mettre que 150 euros max fdp in donc Marui = Exit et le gars me répond quand même... Prend Marui... Ah oui combien? 280 et des brouettes, pas cher quoi... lol ).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...