Novembre 12, 200718 yr voila le camps de conditionnement religieux du Nod avec le SAM et le radar (comme dans renegade ) 8)
Novembre 12, 200718 yr Auteur et les autres: la piste de livraison: la carte vue de haut: la fin des titan façon vidéo de TS: cliquer pour agrandir
Novembre 12, 200718 yr pour moi c'est la ou il y a les titans :cry: mais on va faire payer le NOD de cette destruction :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Novembre 12, 200718 yr Vos machines de dictature fascistes ont bien fait d'être détruites sales impérialistes :twisted:
Novembre 13, 200718 yr Auteur j'envoie bientôt les screenshoots des partie de la map que j'ai texturé
Novembre 14, 200718 yr Auteur a votre avis ca gêne si des "blue zone" côtoient des "red zone" d'assez près :?:
Novembre 14, 200718 yr cool la map , avec le MK2 démoli (vive le MK3) il faudrait un jour trouver le moyen , de mettre un MK2 abandonné au centre d'une carte et pouvoir le récupérer
Novembre 14, 200718 yr Auteur cool la map , avec le MK2 démoli (vive le MK3)il faudrait un jour trouver le moyen , de mettre un MK2 abandonné au centre d'une carte et pouvoir le récupérer moi j'aurai aimé faire ça mais c'est pas possible :cry: :cry:
Novembre 14, 200718 yr Auteur titre édité cncsaga city :arrow: cncsaga town ma premiere édition de forum 8)
Novembre 14, 200718 yr Auteur jamais quelque chose que je n'avais pas écrit moi même je suis arrivé dans le STAFF hier seulement
Novembre 14, 200718 yr Auteur et c'est TOI qui l'a créé en coupant TON topic enfin ne nous battons pas pour ca ce serai stupide
Novembre 14, 200718 yr En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu´avec une édition de post ! Alors là, t'es seul, t'as bien de la chance. -->[]
Novembre 14, 200718 yr Pour ce qyui est de zone rouge et zone bleu qui se cotoient, ben tu sera le premier à le faire, donc ce sera une map épique.
Novembre 14, 200718 yr a votre avis ca gêne si des "blue zone" côtoient des "red zone" d'assez près :?: Non à condition que tu trouves le moyen de montrer la limite entre les deux
Novembre 14, 200718 yr Auteur la limite? ben dans les zone bleu c'est les gentil et dans les rouges c'est les méchant
Novembre 14, 200718 yr Auteur sérieusement il y a aussi des toutes petites zones jaunes (notamment une dans la ville) et une entre la zone bleu du nord bleu et la zone rouge a droite de la carte
Novembre 14, 200718 yr c' est magnifique pour mon project de coop sur cnc3 un pays ou il auras les 3 camps
Novembre 15, 200718 yr Auteur non parce qu'il la faut pour dimanche et ca me rajouterais trop de travail mais quand j'aurais fini cette version rien ne m'empêchera de mettre des joueur en plus
Novembre 15, 200718 yr Petit conseil pour ta map : si tu veux avoir une mince chance qu'elle soit dans Kane's Wrath, arange toi au moins pour qu'on puisse y jouer. Je l'ai mise dans le fichier map et je ne la vois toujours pas dans le jeu. Et va pas me dire qu'il me faut ce gros progammme bouffeur de mémoire et d'espace qu'est World Builder pour la faire marcher.
Novembre 15, 200718 yr Auteur pour l'instant, elle marche encore moins qu'avant si tu veut tout savoir :oops: sans doute a cause du bug des point de parcours
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.