mahoudeaux Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 voila le camps de conditionnement religieux du Nod avec le SAM et le radar (comme dans renegade ) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 12, 2007 Author Share Posted November 12, 2007 et les autres: la piste de livraison: la carte vue de haut: la fin des titan façon vidéo de TS: cliquer pour agrandir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Ha ! J'aime ta map Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 moi aussi g hate de la voir finaliser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 12, 2007 Author Share Posted November 12, 2007 quel est le screenshoot préféré :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 12, 2007 Author Share Posted November 12, 2007 il faut juste que je finisse les texture et que ca plaise a EA 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 pour moi c'est la ou il y a les titans :cry: mais on va faire payer le NOD de cette destruction :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 12, 2007 Author Share Posted November 12, 2007 compte sur moi :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Vos machines de dictature fascistes ont bien fait d'être détruites sales impérialistes :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 13, 2007 Author Share Posted November 13, 2007 j'envoie bientôt les screenshoots des partie de la map que j'ai texturé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Dis-donc, quel coin charmant, ta map... Nan, sérieux, ça a l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 a votre avis ca gêne si des "blue zone" côtoient des "red zone" d'assez près :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 cool la map , avec le MK2 démoli (vive le MK3) il faudrait un jour trouver le moyen , de mettre un MK2 abandonné au centre d'une carte et pouvoir le récupérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 cool la map , avec le MK2 démoli (vive le MK3)il faudrait un jour trouver le moyen , de mettre un MK2 abandonné au centre d'une carte et pouvoir le récupérer moi j'aurai aimé faire ça mais c'est pas possible :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Divisé le sujet "Liste de map CnC3" en deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 titre édité cncsaga city :arrow: cncsaga town ma premiere édition de forum 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 T'avais jamais édité !!?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 jamais quelque chose que je n'avais pas écrit moi même je suis arrivé dans le STAFF hier seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Mais c'est ton sujet pardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 et c'est TOI qui l'a créé en coupant TON topic enfin ne nous battons pas pour ca ce serai stupide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu´avec une édition de post ! Alors là, t'es seul, t'as bien de la chance. -->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Pour ce qyui est de zone rouge et zone bleu qui se cotoient, ben tu sera le premier à le faire, donc ce sera une map épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 a votre avis ca gêne si des "blue zone" côtoient des "red zone" d'assez près :?: Non à condition que tu trouves le moyen de montrer la limite entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 la limite? ben dans les zone bleu c'est les gentil et dans les rouges c'est les méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 sérieusement il y a aussi des toutes petites zones jaunes (notamment une dans la ville) et une entre la zone bleu du nord bleu et la zone rouge a droite de la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 3 zones différentes dans ta carte ? waw... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 c' est magnifique pour mon project de coop sur cnc3 un pays ou il auras les 3 camps Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 sauf que c'est une map 2 joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 a merde tu peux faire une vérsion 4 ou 6 joueur ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 non parce qu'il la faut pour dimanche et ca me rajouterais trop de travail mais quand j'aurais fini cette version rien ne m'empêchera de mettre des joueur en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Petit conseil pour ta map : si tu veux avoir une mince chance qu'elle soit dans Kane's Wrath, arange toi au moins pour qu'on puisse y jouer. Je l'ai mise dans le fichier map et je ne la vois toujours pas dans le jeu. Et va pas me dire qu'il me faut ce gros progammme bouffeur de mémoire et d'espace qu'est World Builder pour la faire marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 pour l'instant, elle marche encore moins qu'avant si tu veut tout savoir :oops: sans doute a cause du bug des point de parcours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts