Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Augor

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Augor

  1. Je viens tout juste de commencer Soleil de Tiberium donc pour le moment je n'en ai pas vu grand chose de McNeil mais il a l'air cool.
  2. OK, je pensais que, vu qu'il est passé en abandonware, cela ne poserait pas de problème de poster un lien megaupload, voir de le passer par MP.
  3. Faudrait déjà me sortir de mon Mammouth!
  4. Personne n'a la possibilité "d'uploader" les fichiers vidéos ? Bah, au pire, je peux alterner entre jeu et youtube pour voir les cinématiques en VF mais ce n'est pas des plus pratique. Dans tous les cas je m'y mets cette aprés-midi.
  5. Merci, Comancheiv, je suis plutôt GDI, bien que j'avais trouvé dommage qu'il n'y est pas de personnage aussi cool que Kane dans la campagne GDI.
  6. Bonjour à tous! J'ai découvert la série des Command And Conquer, il y a près de 10 ans, sur PSone avec le tout premier épisode de la saga Tibérium. L'univers, le tibérium, Kane, tout ça m'avais vraiment fait apprécié mon premier STR. Donc j'ai sauté sur l'occasion lorsque Soleil de Tibérium est passé en abandonware pour découvrir la suite de CnC. D'ailleurs, je suppose que la fin qui a été validé pour cette suite,est celle du GDI et que Kane à survécu à l'attaque du canon à ion, non?
  7. Merci, je vais pouvoir revoir l'intro du GDI en français.
  8. Bonjour, J'ai découvert CnC sur PS1, je n'avais pas de PC à l'époque, et je l'avais adoré. Donc lorsque j'ai vu que sa suite était en abandonware, je me suis jeté dessus, seulement le hic c'est qu'il est intégralement en anglais, pour les briefing où le nom des unités cela ne pose pas de problème, mais pour les cinématiques c'est déjà plus dur. J'aimerais donc savoir si quelqu'un saurait où trouver les fichiers contenant les vidéos (MOVIE1.MIX et MOVIE2.MIX me semble t'il) en VF, ou si quelqu'un aurait la gentillesse de mettre en ligne ces fichiers. Merci de votre aide.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.