Novembre 13, 200718 yr Auteur voila la zone rouge du coté Nod de la Map: la zone bleu du G.D.I.: et la nouvelle piste de livraison du Nod:
Novembre 13, 200718 yr Auteur j'ai cependant un GROS probleme avec le Radar qui persiste a rester noir tout le temps :evil: :evil:
Novembre 14, 200718 yr je crois que tu dois faire un fichier image pour le radar si j'ai bon souvenir.
Novembre 14, 200718 yr Une image TGA. mais moi j'ai jamais compris ça (pour Blitzkrieg 2 le système de map est très similaire. Des fois il génère automatiquement l'image, des fois pas. Sur CnC3 c'est p'tetr la même chose)
Novembre 14, 200718 yr Auteur meme avec une TGA ca foire mais je ne me laisserai pas abattre et je réessayerai jusqu'a ce que ca marche SAGA forever 8)
Novembre 14, 200718 yr je dis TGA mais c'est que l'extension ça. il y a encore une histoire de format... C'est la m**** le texturing de ce coté la.
Novembre 14, 200718 yr Auteur tu a une adresse a laquelle je pourrais t'envoyer la map? P.S.: ma map foire a mort depuis un moment :cry: mais je vais bientôt arranger ca
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.