Jump to content
Command & Conquer SAGA

map Kane wrath

mahoudeaux

Recommended Posts

Si ma map s'avère bien faite pourrait elle être mise dans KW :?:

j'ai entendu parler d'un concours de mapping qui proposait ça mais j'ai découvert le site trop tard :cry: :cry:

ma map fait de nombreux clin doeil aux anciens C&C donc sa place serait parfaite dans Kane Wrath

les "souvenirs":

J'ai fais une piste de livraison du Nod avec une route délabré, un crash d'avion et une petite tour du Nod

j'ai modélisé les reste des titans et des juggernaut face a des obelisques et des laser (vidéos G.D.I. de TS et MH)

et je suis en train de faire un camp de conditionnement religieux du Nod (voir C&C renegade)

tu aura une version avant la fin du mois mais après j'aurai peu êtres des optimisations a mettre

surtout que si ma map est prise EA exigera sans doute des révisions

perso ca montrera qu'EA a décidé de travailler dans le détail et ca me fera plaisir 8)

Apoc ne devrait pas trop s'y opposer(enfin je crois :rolleyes: ) vu que TOW avait lancer un avis de recherche pour des graphiste en disant que les sélectionnés aurais un projet a faire avec EA sur C&C 3 (si je me souviens bien ;) )