tchutch Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 L'équipe de Battlecast PrimeTime, l'émission phare de la Télé CnC, vient de réaliser une interview de James Brodeur du mod pour Renegade A Path Beyond. :arrow: http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=75#NewsMain Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 EA a dut tomber aussi amoureux que moi de APB... CAR CE MOD EST TROP GÉNIAL ! Pas mal l'entrevue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Apoc et l'équipe de cnc adorent APB et Reborn, ça c'est sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 j'avais ce mod , maisje me suis vite lassé a joué tout seul , j'ai regardé , y avait personne sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 ca a l'air pas mal surtout que c'est sur AR1 :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 j'avais ce mod , maisje me suis vite lassé a joué tout seul , j'ai regardé , y avait personne sur le net Les soirs de semaine et le week-end c'est plus du tout comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 moi je dit apb est reborn sont les mellieurs Mod de Renegade sourtout savoit que les idées viennent de Ar1 est Tiberium Sun ^^ en 3D ça donne trop vivement reborn d'ailleur qu' on atend ça sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Une news de l'équipe de développement de Reborn disait qu'ils avaient perdu énormémenet de temps mais qu'une beta infanteries seulement sortirait bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts