Novembre 7, 200718 yr L'équipe de Battlecast PrimeTime, l'émission phare de la Télé CnC, vient de réaliser une interview de James Brodeur du mod pour Renegade A Path Beyond. :arrow: http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=75#NewsMain
Novembre 7, 200718 yr EA a dut tomber aussi amoureux que moi de APB... CAR CE MOD EST TROP GÉNIAL ! Pas mal l'entrevue.
Novembre 8, 200718 yr j'avais ce mod , maisje me suis vite lassé a joué tout seul , j'ai regardé , y avait personne sur le net
Novembre 8, 200718 yr j'avais ce mod , maisje me suis vite lassé a joué tout seul , j'ai regardé , y avait personne sur le net Les soirs de semaine et le week-end c'est plus du tout comme ça...
Novembre 8, 200718 yr moi je dit apb est reborn sont les mellieurs Mod de Renegade sourtout savoit que les idées viennent de Ar1 est Tiberium Sun ^^ en 3D ça donne trop vivement reborn d'ailleur qu' on atend ça sortie
Novembre 8, 200718 yr Une news de l'équipe de développement de Reborn disait qu'ils avaient perdu énormémenet de temps mais qu'une beta infanteries seulement sortirait bientot.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.