Angelos Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 slalut le peuple de l' airsoft voila vous seriez vous daccord d' avoir ces 3 camps dans l' air soft? pour le déguisement des scrins ça va être un peu chaud mais je dirais que le déguisement genre prédator cela seras bon pour yuri rien de difficile ecriture sur le font est des tyaus a faire dérriérre la tête sauf non contrôle mental vous seriez un soldat comme tout le monde est cabal je ne sais pas pas proposée vos idée mérci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Je trouve que ça fait bizare de mettre des camps aliens, robotiques ou lavés du cerveau. Cependant je propose que tu les mette quand meme dans les choix de camps si quelques personnes les veulent, après tout ce sont des camps C&C aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Ca pourrait etre sympa, mais faut voir la motivation des autres pour avoir des idees de deguisements pour les Scrins et les cyborgs. Pour Yuri, c'est clair qu'il n'y a rien de difficile et si ils jouent comme des soldats ordinaires, ca le fait. Mais clair que les 2 autres, ca reste a voir, mais si l'idee est pas mal du tout. A voir sur le terrain donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 3, 2007 Author Share Posted November 3, 2007 c' est calair que cela va être chaud pour le réglement sourtout les cyborg enfin on vérat aprés le votage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 A la rigueur pourquoi pas pour déconner, mais bon je me vois mal avec un déguisement de Scrins, ça fait bouffon quand même Yuri à la rigueur... Mais pour Cabal et Scrins c'est de la pure spéculation. Deja c'est des costume difficile à faire et qui plus est seront limite grotesques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Cabaal vs Scrins pour Halloween ça aurait été bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 a pour quoi pas c' est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 j'aime bien l'idée de cabal et de yuri mais les scrins sont (pour moi) secondaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 je t'avais deja dit que sa serait bien fun les scrins mais le probleme c'est le costume, sinon yuri et des ciborgs c'est faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 5, 2007 Author Share Posted November 5, 2007 bein je porpose ceci pour les scrins enfin un genre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Au moins le ridicule ne tue pas... LOL Le costume est quand même chaud à faire je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 5, 2007 Author Share Posted November 5, 2007 est pour cabal je propose ceci genre Terminator pour quoi pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 pour cabal il suffit de demander a Kane sont masque Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 pour cabal il suffit de demander a Kane sont masque Je suis certain qu'il va nous le prêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 oui c' est bien ça aussi un du genre pour quoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablo Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Le costume d'initié de youri est tres facile a fabriquer en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 oui c' est sur enfin proposée le sgenre d' accesoire qui faudrait pour les costumes de yuri ou autre :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Peut être , comme sa je pourrais me battre encore face au scrin mais les costume scrin et cyborg sa devrait étre marrant a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 ouai mes je pense que les camps soviet Nod allied et GDI seront suffisant 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts