Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

vaisseau mère

Réponses mises en avant

• Auteur

non mais il apparait deja au centre de ma base ^^

les joueurs du net capture un de tes batimens avec le mastermind puis construise l'emetteur de signaux dans ta base et taddaaaaaaaaaa! le vaisseau mère qui apparait juste au dessus de ta base

une petite astuce pour buter le maitre Scrin (non , pas de Mammouth, c'est rare de ma part , mais bon , pour une fois) tu envoie des firehawks le bombarder , 8 ou 12 devraient faire l'affaire pour en venir a bout

assez oui , et en plus si tu les attaque avec des force terreste , il hésitera pas a en prendre le controle pour que tes homme s'entretuent

Ya un truc quand cette saleté de vaisseau mère arrive au milieu de notre base, mais c'est pas le fun : vendre les batiments avant qu'il tire dessus. Ça brisera la réaction en chaine mais si personne va le détruire ensuite il va quand meme buter le reste de la base.

j'ai fait une partie sur internet avec deux pote de classe, et chacun avait pris une faction différente, il n'y avait pas d'alliance, mais lorsque le scrin a sorti le vaisseau mere, j'ai mit mes unité (mammouth) avec l'ordre "ne pas attaquer , et je suis aller rejoindre les char furtif du NOD lui aussi en mode ne pas attaquer , et on a fait front a 2 sans alliance contre le vaisseau mere , il a pas falu tres longtemps avant qu'il ne soit détruit , a sa destruction , tous le monde est rentrer chez lui , tel était les termes de l'accord

• Auteur

j'ai trouver une super solution si on joue avec scrin ou avec un allié scrin il suffit d'activer la chambre de stase (super pouvoirs) au dessu du batiment visé, et le vaisseau mère ne pourra pas tirer dessus

j'ai fait une partie sur internet avec deux pote de classe, et chacun avait pris une faction différente, il n'y avait pas d'alliance, mais lorsque le scrin a sorti le vaisseau mere, j'ai mit mes unité (mammouth) avec l'ordre "ne pas attaquer , et je suis aller rejoindre les char furtif du NOD lui aussi en mode ne pas attaquer , et on a fait front a 2 sans alliance contre le vaisseau mere , il a pas falu tres longtemps avant qu'il ne soit détruit , a sa destruction , tous le monde est rentrer chez lui , tel était les termes de l'accord

l'intéressant comme accord

:lol: Trop fort la vidéo, c'est vrai que faut vraiment avoir que ça à faire. :lol:

J'ai cru qu'il se faisait une partie d'échecs ou de dames avec un pote au début, quand il plaçait ses centrales. :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.