Sangoten Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 je pense qu'on devrait faire un index de sites ou on peut trouver des mods.Bon commencons: y'a ce site de modding(en anglais) mooman.cannis.net un site dont son créateur a crée 3 mods pour RA 2 et la revanche de yuri. c'est tout pour l'instant ,j'éditerais ce poste quand je trouverai plus de mods. @ plus Message modéré par Zéphyr : Correction du Lien en Lien cliquable Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Un site ou trouver des mods ? Ya le site ultime : ModDB.com Mod DataBase est un site réservé exclusivement aux mods, pour tous les jeux. Message modéré par Zéphyr : Correction du Lien en Lien cliquable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 wow merci martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Renova et C&C files Message modéré par Zéphyr : Mise en gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Vous pourriez mettre vos liens en gras balise [/*b] (sans l'étoile) et cliquable si possible ? ça va plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Merci Zéphyr pour les liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 http://ra2.savagewar.co.uk/ site de modifications pour RA2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Le Nom du site[/*url][/*b] comme ça c'est joli (sans les * bien sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts