Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tenue Nodiste ?


Larkin le Dingue

Recommended Posts

Aller hop comme vous vous en doutez je balance un topic là dessus !

Donc deux uniforme de soldats Nodiste sont faisable, le plus dur est celui là :

216188440o895515085tt1.th.jpg

Où trouver le masque à gaz ? Les recherches sont ouverte !!

Voila la deuxième tenue Nodiste mais là c'est faisable :

nodpropaganda2pq4.th.jpg

Ca fait très Kill Zone et Death Korps de Krieg (je sais déjà ce qu'il faut pour une tenue Death Korps) Donc on a plus qu'à mettre ça en noir et le tour est joué...

Et le gilet du premier nodiste m'intrigue pas mal, j'en ai jamais vus des comme ça :|

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai déjà conseillé sur un autre forum ( mais je le répéte car ça peut interesser d'autres personnes ), pour le masque à gaz tu peut chercher sur

http://www.sovietarmystuff.com

rubrique gas masks

N'hésite pas à envoyer un mai lau vendeur pour poser des questions, ce sont de véritabes masques qui protégent vraiment, en plus si tu ne trouve pas la couleur ou que tu veux des précision sur le tour de tête pour prendre le masque à ta taille ça peut être utile. Le vendeur s'appelle Vladimir, il est sympa et il parle anglais.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas le masque qu'il faut, le seul à peut prêt compatible c'est le GP-7 mais gros défaut : la cartouche se met sur le côté et le filtre anti buée est vachement trop gros.

et merci Tchutch pour cette précision maintenant je sais que tout le matos doit être Allemand ! :D donc je restreind mes recherches sur le matos allemand....

Link to comment
Share on other sites

MERCI TCHUTCH !!!!! :D:D:D:D:D

J'ai failli m'ouvrir les veines à force de piquer des crises de nerfs !!!!!!!!

Ce que je cherche c'est bien simple : Absolument tout ce qu'il porte ^^

En gros, le site qui vendrai ceci, le prix approximatif.

Car bon, il faudrai lui dire son masque à gaz IMPOSSIBLE de le trouver ! :evil: et son gilet tactique aussi.

Donc s'il te plaît ce serai vraiment sympatique de le lui demander car là ça devient un réel besoin d'avoir cet uniforme.

On se tiend au courant :D !!!!

Merci encore ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le béret rien de plus simpe : Redsoldier.com regarde dans HeadGuard quelque chose dans le genre; et il y a un képi noir.

Il te manquera que l'écusson qui est lui aussi brodé donc fait à la maison ^^

Pour le masque c'est autre chose, ce serai la première chose à lui demander !!

Le masque !!! le masque !!! (qui au passage a vraiment du style ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...