Jump to content
Command & Conquer SAGA

probleme avec les repliques d armes

kane71

Recommended Posts

salut je voudrais savoir avec la replique de kalashnikov spetsnaz que j ai aheter pour la premiere utlilisation la batterie c est vider en meme pas 10 mn et les billes ont du mal a sortir du chargeur quelqun pourrais me dire pourquoi merci bien :?:

ben je m'y connais pas trop mais je sais qu'il faut d'abord mettre la batterie sur le chargeur en position déchargement puis la recharger entièrement avant utilisation...

pour les billes, je sais pas trop, faut que tu vois sur un site d'airsoft ou là ou tu l'as acheté

à mon avis recharge la batterie comme on le dit est sinon normalement la vitesse de tir va augmentée

puit dit nous le modelle est marque de fabrication du Ak ainsi ça pourais nous aidée est de la puissance taille de billes ect... mérci

Catégorie/Marque: AEG/CYBERGUN - 3P

-------------------------------------------------------------------------------- ( CYBERGUN - 3P ) KLASHNIKOV AK SPETSNAS LONGUE

Propulsion : Electrique (AEG)

Hop-Up : Oui - Réglable

Couleur : Noir

Poids : 1502 g

Longueur arme : 710 mm

Puissance : 250 fps

Mode de tir : Semi & Full automatique

Batterie : inclus)

Billes de : 6 mm de 0.12 gr

Capacité du chargeur origine : 250 billes

voila je peut pas etre plus precis :D:)

est tes billes sont 6 mm? si oui bein charge bien ta batterie st nousvérons par la suite

car les batteries pour le premiée jour ils doivent être chargé a fond donc même quand il est charhée de le laisé encore chargée un peu plus de temps voila pour la premiérre utilisation ;)

Oh une AK Cyberprout! :lol:

Désolé de dire ça mais c'est pas ce qu'il y a de mieux question AK Airsoft. Pour pas beaucoup plus cher t'avais la Jing Gong qui est d'excellente facture ( en plus avec de nombreuses parties métalliques très réaliste et un caoutchouc mat du plus bel effet et agréable au toucher).

Rassure-toi c'est pas non plus dramatique. Les problémes de chargeurs sont assez courants avec les AEG AK.

Encore quelques questions:

- As-tu regardé que rien n'obstruait le puit de chargement?

- Quel est le voltage et la fréquence de ta batterie?

- Sais-tu si la gearbox est en plastique? Car vaudrait mieux qu'elle soit en métal, c'est plus solide, puis pluissant et aussi beaucoup plus fiable.

- Est-ce que ton chargeur est en plastique? Si oui alors c'est pas terrible, je te conseille dans ce cas de prendre un chargeur en métal. Je ne sais plus si Cybergun est compatible avec Marui ( normalement c'est 100% compatible, sauf le bloc Hop Up) auquel cas des chargeurs Ak en métal Marui, bien graissé devrait déjà te donner un +.

Remarques:- Oublie pas de moleter souvent.

- Essaye de retourner ton arme ( chargeur vers le haut) et de tirer pour voir. En général ça régle le probléme.

gear boxe et chrgeur en metal /output dc 7volt 2 250ma / input ac 220v 50 /60 hrtz/ et je molete je molete mais je vais essayer en la retournant i faut combien de temp pour charger le batterie parce sur le papier c est en englais et moi pas parler englais

• 1 month later...

Tout dépend de la réplique et du rôle du mec. En général la plupart des joueurs tournent aux alentours de 1 joules et ça peut monter jusqu'à 1,2 - 1,3

Au dela de 1,5 joules c'est les snipers. Mais ils sont reglementés sur la distance minimale de tir. Ils peuvent monter jusqu'à 2 joules mais de nombreuses associations interdise au dessus de 1,8 j. De toutes façon au dela de 2 joules ce n'est plus une réplique d'airsoft mais une arme de 7eme catégorie.

Ca dépend... Mais les fps sont un facteur parlant ( y'a des appareils qui s'appellent des chronys et qui mesure les puissance des répliques en sorti de canon, en général ces appareils sont utilisés pour juger si une réplique est accepté en partie ou non, si elle est trop puissante au chrony t'as des chances de pas jouer lol )

• 1 month later...
  • Create New...