Jonathan Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Graphiquement c'est pas mal pour un jeu mobile . Musique assez prenante. On retrouve une similarité dans le système de construction et entrainement d'unités . Un peu de récolte pour le tibérium également.. Ce qui est dommage ce sont les objectifs de victoire capturer des emplacements pour pouvoir envoyer un missile dans la base ennemie . Au bout d'un moment , je trouve ça répétitif et lassant à force . Pas de scénario , pas de vrai objectif aux joueurs mise à part de gagner des points et monter dans le classement ainsi que de monter le level up des unités et héros ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 Je trouve Rivals vraiment très très intéressant et unique pour un jeu Mobile, pour les objectifs de victoire il est vrai que tiré une nuke en prenant des positions est pas super super génial mais je trouve que ca fait le taf, mais effectivement il y avais moyen de faire des trucs surement bien plus fun, j'espère qu'il y aura d'autre mods de jeu, au début j'était vraiment très négatif sur le jeu, c'est seulement une fois l'avoir tester que j'ai commencer a l'apprécier, je le trouve addictif ^^ Un mod 2v2 serait superbe ! des formes de vie tiberienne ! la possibilité de jouer contre une IA pour s'entrainer ou juste pour se détendre sans déscendre dans le classement, un mod de jeux survie aussi pourquoi pas, ya moyen de faire pleins de trucs ! j'espère qu'il vont continuer d'ajouter du contenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 C'est un bon jeu mais je soupçonne que le cheat commence à arriver. Des players qui ont le même niveau que moi et qui spamment 5 titans et wolverines toutes les 10 secondes c'est suspect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Curieux en effet... En théorie même avec les starter pack on peut pas réussir à ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Hmmm, pour y avoir beauuuuuucoup jouer, j'ai jamais eu l'impression que les joueurs en face utilisez des cheats, même quand je me prenait des gros spam de titans ou wolverine j'ai toujours su pourquoi, (l'ennemie qui te détruit 2 ou 3 collecteurs) Curieux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Ben ça c'est sans me péter de collecteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Curieux, en effet.. J'espère que tu as conservé la rediffusion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Faut que je les regarde c'était deux parties isolées ans une vingtaine d'affilée. Après je dis pas que c'est du cheat automatiquement hein, juste que j'ai été méga out produced à niveau équivalent. Peut être qu'une mécanique m'échappe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 Oui des mods seraient plus agréable à ajouter du genre 2v2 qui serait une bonne idée ! curieusement sur une partie egalement , je me suis fait laminer d'une façon incroyable avec masse de titans et wolverine ! J'espere qu'il y aura de la nouveauté surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Il y a 22 heures, Jonathan a dit : J'espere qu'il y aura de la nouveauté surtout Ouai la même ! j'attend impatiemment du nouveau contenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts