Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre avis !


Jonathan

Recommended Posts

Graphiquement c'est pas mal pour un jeu mobile . Musique assez prenante. On retrouve une similarité dans le système de construction et entrainement d'unités . Un peu de récolte pour le tibérium également..

Ce qui est dommage ce sont les objectifs de victoire capturer des emplacements pour pouvoir envoyer un missile dans la base ennemie . Au bout d'un moment , je trouve ça répétitif et lassant à force . Pas de scénario , pas de vrai objectif aux joueurs mise à part de gagner des points et monter dans le classement ainsi que de monter le level up des unités et héros ...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve Rivals vraiment très très intéressant et unique pour un jeu Mobile, pour les objectifs de victoire il est vrai que tiré une nuke en prenant des positions est pas super super génial mais je trouve que ca fait le taf, mais effectivement il y avais moyen de faire des trucs surement bien plus fun, j'espère qu'il y aura d'autre mods de jeu, au début j'était vraiment très négatif sur le jeu, c'est seulement une fois l'avoir tester que j'ai commencer a l'apprécier, je le trouve addictif ^^ Un mod 2v2 serait superbe ! des formes de vie tiberienne ! la possibilité de jouer contre une IA pour s'entrainer ou juste pour se détendre sans déscendre dans le classement, un mod de jeux survie aussi pourquoi pas, ya moyen de faire pleins de trucs ! :D j'espère qu'il vont continuer d'ajouter du contenue !

Link to comment
Share on other sites

Oui des mods seraient plus agréable à ajouter du genre 2v2 qui serait une bonne idée !

curieusement sur une partie egalement , je me suis fait laminer d'une façon incroyable avec masse de titans et wolverine !

J'espere qu'il y aura de la nouveauté surtout

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...