Août 10, 20179 yr Salut tout le monde, content que le forum renaisse ! J'ai acheté C&C4, une fois installé je rentre la clé et ça me marque "clé déjà utilisée". J'ai fait une recherche sur internet et visiblement tout le monde se plaint de ce jeu concernant l'obligation de passer par Origin et d'être constamment connecté pour pouvoir jouer même en solo. Avez-vous une solution ?
Août 11, 20179 yr j'ai fait déjà face à ce problème, je pense que ta clé est déjà utilisé par un autre compte et malheureusement tu doit te reconnecter avec se compte ( c'est chiant j'ai jamais retrouver ma clé, bonne chance ! ) "Gloire au Dieu-Empereur Pyrocob, ouvreur des Portes L et responsable du Grand Diaspora des VCM" - MartinMb 23/10/2019 Discord de CnCSaga : https://discord.gg/FeFpetM
Décembre 20, 20178 yr Faut que t'appelles le Support EA : 04 81 68 08 08 (du lundi au vendredi de 10h à 19h) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 16, 20188 yr Change de serrure... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 25, 20188 yr Le 16/01/2018 à 21:46, Kaiser-Scott a dit : Change de serrure... Kaiser/20 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.