Décembre 4, 201510 yr Comme annoncé dans la news "Le studio Westwood honoré aux Games Awards 2015 !", Louis Castle et Brett Sperry ont reçu jeudi soir de Kiefer Sutherland le prix 2015 "industry Icon" lors des Game Awards ! Voilà la vidéo qui reprend leur parcours et tout ce que Dune 2 puis Command & Conquer ont permis de créer avec la naissance du RTS. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 4, 201510 yr Cette vidéo me fait l'effet d'une veillé mortuaire. Le studio qui a inventé le genre n'est plus (on ne va pas refaire l'hisoire) et son héritage n'est plus. Le RTS vit ses dernières heures, bien qu'il brille encore via la licence StarCraft mais brille comme un naine blanche avant de s'éteindre définitivement. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 4, 201510 yr Auteur ouai peut être, perso ça ne m'a pas fait cet effet, sans doute car depuis 2003 que le studio a fermé j'ai complètement assimilé l'information non, j'ai trouvé ça sympa et le nom de la récompense créée l'an dernier va bien avec. d'ailleurs le fait d'être associé aux succès récents m'a au contraire plutôt surpris et donne tout sauf l'effet d'un genre fini. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 4, 201510 yr J'ai été également (agréablement) surpris de voir Westwood. Je pense que le lien vers les jeux récents était un moyen pour faire comprendre à la génération plus jeune l'importance du truc.
Décembre 6, 201510 yr Sa fait plaisir en tout cas Un petit boost pour motiver les studios pour un new C§C???....BORDEL "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Décembre 6, 201510 yr Auteur J'espère bien ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.