Jump to content
Command & Conquer SAGA

Act of Aggression, premier Trailer !


Moody

Recommended Posts

Premier Trailer les Enfants !

 

Après la déception palpable de l'annulation du dernier CnC en date le bien nommé "CnC 2013", ce petit d'Eugen System réussira-t-il a convaincre la communauté francophone de CnC? Les premières images et ce premier trailer, en tout cas, me laisse espérer que du bon !

 

Sans plus attendre, voici le trailer d'une minute pile !

 

Link to comment
Share on other sites

Le Trailer reprend les screenshot déjà parus, quelques scènes en plus et donc de nouveau Screenshot. Le Blindé noir (que je pense être de la faction 'Cartel' Ressemble à un STRV 2000 suédois. Nous aurons surement les unités exotiques donc. (Je veux dire par là pas uniquement du matos américain en service ou en projet et ce pour toutes les factions...)

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas espérer grand chose de la gamescom avec un studio comme Eugen Systems. Il me semble qu'ils ont fait comme l'année dernière, c'est à dire être présent 1 jour ou 2 dans le carré de Focus Home Interactive (qui est déjà tout petit) accessible sur rendez-vous et qui est à l'intérieur du Business Center ^^'

Donc globalement, c'est Cedric et Alexis (surtout) Le Dressay (les fondateurs du studio) qui te présentent un rendu pré Alpha du jeu. J'ai pas pu aller à la GC cette année malheureusement, il faut espérer trouver plus d'info ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...