Moody Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour à tous ! Me remettant à ce jeu, et le workshop étant ouvert ( et donc pleins de cartes dispo dont celle de CoH1), je voulais savoir si certain l'avais histoire de faire détaller les pions de Staline face aux Tigers, PaK 43, Ferdinands des Germains (J'aime pas et je n'arrive pas à jouer russe, comme avec ces terroristes noddies d'ailleurs ) Si certains sont intéressés, postez ici ou envoyez moi des messages sur Steam. Allez un petit screenshot : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Je t'ai envoyé une invitation sur Steam. Par contre, c'est dommage que tu ne joues qu'avec les Allemands. Ca limite forcément un peu les possibilités (tactiques y compris). D'autant que les Soviétiques sont très marrants aussi. C'est juste qu'ils ne se contrôlent pas de la même manière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Bah c'est pas faute d'avoir essayé, J'ai fait toute la campagne, quelques parties FFA et j'adhère pas^^ On peux jouer russes, mais je m'en sort beaucoup moins bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game_MoooVies Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Si ça intéresse certains d'entre vous j'ai résumé sous forme de mini film l'ensemble des cinématiques de Company of Heroes 2 pour ainsi découvrir ou redécouvrir l'histoire du jeu. J'espère que ça vous plaira. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Ahah séance découverte du jeu, je l'ai acheté et il me faut y jouer mouahah ! Mais avec 180 jeux, je peux pas jouer à tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts