Octobre 3, 200718 yr trop bon... mais c'est vrai qu'ils doivent en chier avec le changement des numéros.
Octobre 3, 200718 yr j' aime cette vidéo car c' et vrais que quand tu fais une blague au pompier c' est peut être un mort par le feu....
Octobre 3, 200718 yr Auteur Par contre...en France, le numéro d'urgence est le 112 au cas-où...(ça marche même avec le clavier de votre portable qui est verrouillé...) Il me semble que c'est des suisses les mecs qui ont fait cette vidéo...chaipa si le Zeph pourra confirmer ou un Suisse quelconque ça me va aussi
Octobre 5, 200718 yr C'est des pompiers Genevois qui ont fait ça. Pour le changement de numéro. Cette vidéo a été diffusée, sur la Télévision Suisse Romande, je crois que j'ai jamais autant rigoler de ma vie Quand aux costumes de l'armée suisse (les pompiers c'est l'armée), j'aime.
Octobre 6, 200718 yr c'est différent suivant les cantons ou c'ets 118 pour tout le monde? Non ça c'est Fédéral, ce numéro. T'imagine le bordel sinon...
Octobre 6, 200718 yr c'est différent suivant les cantons ou c'ets 118 pour tout le monde? Non ça c'est Fédéral, ce numéro. T'imagine le bordel sinon... Ouais mais comme le spot est en français...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.