Xendoka Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 trop bon... mais c'est vrai qu'ils doivent en chier avec le changement des numéros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 j' aime cette vidéo car c' et vrais que quand tu fais une blague au pompier c' est peut être un mort par le feu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 vraiment nimp' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 3, 2007 Author Share Posted October 3, 2007 Par contre...en France, le numéro d'urgence est le 112 au cas-où...(ça marche même avec le clavier de votre portable qui est verrouillé...) Il me semble que c'est des suisses les mecs qui ont fait cette vidéo...chaipa si le Zeph pourra confirmer ou un Suisse quelconque ça me va aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 C'est des pompiers Genevois qui ont fait ça. Pour le changement de numéro. Cette vidéo a été diffusée, sur la Télévision Suisse Romande, je crois que j'ai jamais autant rigoler de ma vie Quand aux costumes de l'armée suisse (les pompiers c'est l'armée), j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 c'est différent suivant les cantons ou c'ets 118 pour tout le monde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 c'est différent suivant les cantons ou c'ets 118 pour tout le monde? Non ça c'est Fédéral, ce numéro. T'imagine le bordel sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 c'est différent suivant les cantons ou c'ets 118 pour tout le monde? Non ça c'est Fédéral, ce numéro. T'imagine le bordel sinon... Ouais mais comme le spot est en français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts