tchutch Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Ce concours 2/5 va durer 24 heures.La réponse se trouvera forcément en réponse sur le site, notamment sur les dossiers Command & Conquer 2013 publiés sur CnCSaga ou sur le forum :http://forum.cncsaga.com/forum/41-command-conquer-2013/Aujourd'hui la question est très simple : Parmi les 20 généraux déjà dévoilés, lequel était "présent" dans CnC Generals Heure H ? (un seul nom possible) Pour participer ? Rien de plus simple :- Il faut être inscrit sur le forum de CnCSaga, si vous avez facebook, ça se fait en 2 clics.- Et envoyer la réponse par ce formulaireModalités du concours :- 1 participation par personne physique- Si vous avez gagné à un précédent concours, vous pouvez bien sûr reparticiper ! Les gagnants du concours 1 seront donnés dans la journée. N'oubliez pas nos autres concours dont celui supplémentaire sur facebook :http://forum.cncsaga.com/topic/8267-6-clés-à-gagner-pour-lalpha-de-cnc/ Bonne chance à tous ! Jérôme Roy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Petite erreur lors de la publication sur facebook et twitter : Vous avez jusqu'à lundi pour répondre à ce concours (date du concours 3). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnclens Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 un écusson me plairait bien quoique une clef aussi en tout cas bonne initiative et bonne chance à toutes et tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Je donnerai ma clé Beta à quelqu'un de valeureux si je gagne. Jérôme Roy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Le 1er n'a donc pas d'écusson? dommage, mais que ce soit l'un ou l'autre j'adore quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 ^^ Jérôme Roy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 La bonne réponse était : le docteur Thrax Les gagnants du premier concours sont : Psychoyuri (la clé) swat532, xanax et yves21 (un écusson au choix parmi ceux de l'Europe, la GLA et l'APA) pensez à vous au 3ème concours jusqu'à lundi : http://forum.cncsaga.com/topic/8283-concours-35-1-cl%C3%A9-et-3-%C3%A9cussons/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bravo au gagnant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychoyuri Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Yep, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts