Jump to content
Command & Conquer SAGA

Officier KenpachWII au Rapport!


Recommended Posts

ATTENTION! Le message qui suis comporte beaucoups de fautes divers. Si vous ne supporté pas de lire dans de tel condition passez votre chemin. ET surtout: NE FAITE PAS SA CHEZ VOUS!

 

 

Salut tout le monde! C'est le docteur Nick XP

 

J'ai commancé C&C avec Alerte rouge mission tesla sur PS1 quand j'aver 10ans ( oui j'ai bien dit playstation one et que j'aver 10ans, la préhistoire pour certains ^^"). J'ai passer beaucoup d'heure dessus a tel points que quand j'aller me couché, je voyer encore les petit tank et les chars Mamouth pendant que j'imaginé des stratégie pour résoudre les mission et les escarmouche. Arriva un temps ou jai fait l'aquisition d'un ordinateur et du C&C general, je devait avoir 15/16ans et je suis retombé dedans,totalement séduit par le mode de ravitaillement et sa beauté,j'ai enchainé avec Heure H tout excité par ce concepte de general different et nouvelle unité. J'ai malheuresement jamais jouer en ligne. Et maintenant, à bientôt 21 ans, je suis avec angoument toute les annonce de C&C generals "2".

 

je sais joué avec toute les faction degeneral avec un faible pour les USA et la Chine dans generals et general super arme usa dans heure H..

 

Sinon je m'appelle KenpachWII car c'est mon premier vrai psedo et non pas mon prenom avecdes chiffre derriere xD. Je l'ai crée car je joue beaucoup a la PS3 au call of duty  (2.06 de ratio sur BO2) j'aime joué a saint srow et la serie des tales of (grace, Xillia).. Je joue beaucoup a Skyrim sur Pc en ce moment. Et enfin, je joue a Sprigfield sur android mdr (oui toujours le même psedo en ligne même si c'est pu sur la WIi). Sinon je regarde beaucoups de serie US (Grimm, Arrow, Walking dead,the big bang theory) et des je lit des manga (bleach et fairy tail).

 

Voila Voila en esperant pas trop vous avoir ennuyer ^^"

 

A + dans le Bus =)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga !

 

 

ATTENTION! Le message qui suis comporte beaucoups de fautes divers. Si vous ne supporté pas de lire dans de tel condition passez votre chemin. ET surtout: NE FAITE PAS SA CHEZ VOUS!

 

AAAAAAH, MES YEEEEEUX ! Rien les fautes horribles de cette première phrase suffisent à détruire mes yeux de Grammar Nazi.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ! 

 

USA c'est le mal... Mais si tu aimes la Chine c'est que tu aimes jouer avec le feu... Le feu c'est le bien :NOD: 

c'est par ce que le général super armes etai bien baléze. Sinon je suis daccord vive l'europe de l'Est et leur potion magique, la VODKA :SOV:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...