tchutch Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 EA France vient de publier la version sous-titrée française du journal des développeurs n°2 : La GLA devient ALM en français Espérons que ce n'est que pour cette vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Sinon pour infos la traduction française du jeu est déjà bien avancée et le jeu devrait être disponible en français au plus tard au lancement (comprendre fin de la beta). Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Pas mal mais il est vrai qu'on aimerai garder le nom de la GLA, ALM sonne faux après avoir joué des heures sur Generals et Heure H .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 je pense que c'est une erreur du traducteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Je pose les question sur Facebook, avec mon second compte, perso faire des mélange ça me dérange pas, mais faut que cela soit cohérent, avoir une tête nucléaire et pas d'avoir d'explosion atomique sert a rien et est incohérent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 je vais retester cette unité ce soir mais je pense que l'explosion n'est pas vraiment vue dans la vidéo et surtout on n'a pas du tout cet angle de vu dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Hum, je ne serais pas aussi optimiste que toi sur ce point Tchutch. J'ai d´ailleurs bien peur qu'ils aient fait une traduction littérale de la totalité du jeu. Ce qui se révélerait maladroit pour une bonne partie des unités du jeu. J'espère aussi qu'ils vont faire les accents des différentes factions soit pas comme dans Alerte Rouge 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 on posera la question au CommandCom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts