Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Guns of Icarius

Réponses mises en avant

1375877333-header.png

Guns est un jeu de combat de zepplin. C'est superfun, ce serait pas mal de pouvoir se mettre à quatre sur le ts et hurler des trucs genre

"NAVIRE A BABORD !" "LES MOTEURS SONT EN FEU  !" "QUELQU'UN SUR LE LANCE-FLAMME !" "HELM, EN AVANT TOUTE !"

le jeu est à 66% sur steam en ce moment http://store.steampowered.com/app/209080/

http://gunsoficarus.com/

• Auteur

Équipage de quatre, capitaine compris, qui assume aussi le rôle de helm en règle général. Ensuite les trois autres se répartissent entre ingénieur et gunner (en général deux gunners et un ingé).

J'ai joué quatre ou cinq parties, j'ai déjà assumé tous les rôles (donc le rôle de capitaine durant ma toute première partie parce que je m'étais mutiné contre l'incompétent au commande, on perdait 2-0, j'ai pris les commandes, on a remonté mais ils nous ont battu à 4-3, c'est honorable).

• 4 semaines plus tard...

Je possède le jeux si un jour vous voulez vous faire une partir à plusieurs, par contre c'est l'inverse qui se trouve être plus apréciable^^

2 ingé et 1 gunner, la meilleur défense c'est attaque et les ingé fons durée le combat voir changer la donne.

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.