Jump to content
Command & Conquer SAGA

Victory Games annonce le CommandCom 2013


Recommended Posts

Victory Games vient d'annoncer l'organisation du deuxième CommandCom (après celui de 2009) durant la gamescom à Cologne.

 

1375545325commandcom.png

 

CnCSaga.com aura une très grosse délégation avec pas moins de 10 membres du staff présents avec accréditation pour couvrir les 2 jours de l'évènement CnC en plus de la couverture du salon.

Link to comment
Share on other sites

Quels seront les deux jours qui couvreront l'évènement C&C ? En apprendra-t'on plus à la Gamescom qu'à l'E3 ? Possibilité de tester G2 sur place ? Je suis de Strasbourg, Cologne n'étant pas à des milliers de KM (cf. l'E3) j'ai bien l'intention de m'y rendre, ce sera l'occasion pour moi de découvrir à quoi peut ressembler un grand salon de jeux vidéo ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors la gamescom est ouvert au public du jeudi au dimanche. Il y a normalement un stand sur lequel on peut jouer à CnC comme à l'e3. Il y aura surement de nouvelles choses par rapport à l'e3 (plusieurs mois séparent les 2 events et rien qu'au niveau de la beta fermée, beaucoup d'ajouts).

 

L'évènement CnC CommandCom n'est pas ouvert au public, juste aux invités.

 

la gamescom vaut le coût pour un voyage depuis strasbourg (en voiture ou en train avec le site de la DB -version française dispo- )

si tu as la possibilité de faire le jeudi ou vendredi, c'est l'idéal pour éviter les très grandes foules du week-end.

 

on précisera des lieux de rdv avec les membres du staff sur le stand public plus tard.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...