Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jeux 360 : vos conseils


Blackhawk

Recommended Posts

Salut à tous :)

 

 

J'ai récemment acheté une Xbox 360 et je dispose dessus de BF3, MW3, RAGE, AC1, Ace Combat, Soul Calibur 5, Halo 3 + ODST

 

 

J'aimerais savoir quels sont, d'après vous, les bons jeux 360 se trouvant dans un intervalle temporel [Temps actuel (moderne) - Temps futuriste]

En d'autres termes, ne me proposez pas des FF ou des trucs fantastiques ^^

 

J'ai deja sur PC tous les Mass Effect, Deus Ex, Metro 2033, homefront, HAWX, etc...

 

 

Dites juste ce qu'il vous vient à l'esprit ^^

 

 

Merci d'avance de votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Bayonetta est un excellent beat them all.

Mieux que Devil May Cry avec une sorcière sexy. ET DES LUNETTES  :wub: 

 

 

J'ai vu qu'avait Soul Calibur V, le IV est bien meilleur.

Si tu aimes les jeu de combat prend le derniers Mortal Kombat. C'est plus comme à l'époque où les jeu étaient mal fait.

Le jeu a vraiment une bonne  finition, le mode histoire est intéressante et le mode challenge propose un bon complément avec des défis bizarre.

Par contre laisse tomber Street Fighter 4, Capcom a mis 0 en mode histoire, y 3-4 versions différente et finalement je le trouve pas amusant.

Marvel vs Capcom est un peu mieux mais ma recommandation en baston sur Xbox30 reste Mortal Kombat avec une bonne durée de vie.

Mortal Kombat vs DC Universe peut également te tenter avec son mode histoire, pour 15€ ça vaut le coup.

 

 

Coté RPG futuriste tu as Lost Odysey avec un peu de la technologie bizarre.

http://www.youtube.com/watch?v=bmPj2eST2ZM

 

Final Fantasy XIII est également futuriste dès fois que...

 

Tu as en full futuriste et des mecha Zone of Ender HD Collection, c'est du Kojima donc ça va être space.

 

Techniquement Sonic Generation est un jeu futuriste, vu que Sonic se passe en l'an 5000 après le genocide de l'humanité par les Xorda. Sonic generation est très court faut le le prendre à pas cher sur Steam.

 

Coté course Sonic AllStar Racing Transformed a tout pour moi. Bonne maniabilité, les mec disent le contraire car les phases en bateau sont réaliste, c'est à dire que si on braque trop fort à grande vitesse on se vautre. Pareil sous Steam.

;

Totalement hors de ta période, pour moi le meilleur RPG XBox est tales of Vesperia, c'est une exclue Xbox360. Dommage que les 2 autres tales récents soient sur Ps3.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je préfère carrément les Devil May Cry à Bayonetta (la HD collection est un must-have, de même que le 4 vendu séparément - le remake "DmC" sorti il y a peu est moins réussi, mais pas aussi raté que le 2, qui... n'existe pas :D ). Le 1 mettait en place un univers horrifique fantastique, le 2 no comment, le 3 et le 4 reprenaient l'univers magique du 1 en y ajoutant la touche caractéristique d'action nerveuse et stylée qui a fait la gloire de la série. Bayonetta, quant à lui, je l'ai trouvé assez plat, pas très attrayant. L'esquive surpuissante rend les choses trop simples. Dans les DMC, il fallait bien calculer ses sauts, roulades et autres quick moves pour les exécuter au bon moment sous peine d'une sanction immédiate. Je trouve que les DMC sont pour cette raison (entre autres) bien plus techniques que Bayonetta.

 

Par contre, dans les deux cas, le scénario est risible, comme dans les Resident Evil. J'imagine que cela aussi fait partie, pour DMC et RE, de la patte Shinji Mikami... Mais il est dommage que les développeurs de Bayonetta ne soient pas parvenus à dépasser cet écueil.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...