Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Jeux 360 : vos conseils

Réponses mises en avant

Salut à tous :)

 

 

J'ai récemment acheté une Xbox 360 et je dispose dessus de BF3, MW3, RAGE, AC1, Ace Combat, Soul Calibur 5, Halo 3 + ODST

 

 

J'aimerais savoir quels sont, d'après vous, les bons jeux 360 se trouvant dans un intervalle temporel [Temps actuel (moderne) - Temps futuriste]

En d'autres termes, ne me proposez pas des FF ou des trucs fantastiques ^^

 

J'ai deja sur PC tous les Mass Effect, Deus Ex, Metro 2033, homefront, HAWX, etc...

 

 

Dites juste ce qu'il vous vient à l'esprit ^^

 

 

Merci d'avance de votre aide ;)

Halo Reach et Halo 4 ^_^

 

Les Classiques: Borderlands; Portal; Bioshock ( Je te conseil quand même de les prendre sur PC )

 

les Devil May Cry.

Bayonetta est un excellent beat them all.

Mieux que Devil May Cry avec une sorcière sexy. ET DES LUNETTES  :wub: 

 

 

J'ai vu qu'avait Soul Calibur V, le IV est bien meilleur.

Si tu aimes les jeu de combat prend le derniers Mortal Kombat. C'est plus comme à l'époque où les jeu étaient mal fait.

Le jeu a vraiment une bonne  finition, le mode histoire est intéressante et le mode challenge propose un bon complément avec des défis bizarre.

Par contre laisse tomber Street Fighter 4, Capcom a mis 0 en mode histoire, y 3-4 versions différente et finalement je le trouve pas amusant.

Marvel vs Capcom est un peu mieux mais ma recommandation en baston sur Xbox30 reste Mortal Kombat avec une bonne durée de vie.

Mortal Kombat vs DC Universe peut également te tenter avec son mode histoire, pour 15€ ça vaut le coup.

 

 

Coté RPG futuriste tu as Lost Odysey avec un peu de la technologie bizarre.

http://www.youtube.com/watch?v=bmPj2eST2ZM

 

Final Fantasy XIII est également futuriste dès fois que...

 

Tu as en full futuriste et des mecha Zone of Ender HD Collection, c'est du Kojima donc ça va être space.

 

Techniquement Sonic Generation est un jeu futuriste, vu que Sonic se passe en l'an 5000 après le genocide de l'humanité par les Xorda. Sonic generation est très court faut le le prendre à pas cher sur Steam.

 

Coté course Sonic AllStar Racing Transformed a tout pour moi. Bonne maniabilité, les mec disent le contraire car les phases en bateau sont réaliste, c'est à dire que si on braque trop fort à grande vitesse on se vautre. Pareil sous Steam.

;

Totalement hors de ta période, pour moi le meilleur RPG XBox est tales of Vesperia, c'est une exclue Xbox360. Dommage que les 2 autres tales récents soient sur Ps3.

Personnellement, je préfère carrément les Devil May Cry à Bayonetta (la HD collection est un must-have, de même que le 4 vendu séparément - le remake "DmC" sorti il y a peu est moins réussi, mais pas aussi raté que le 2, qui... n'existe pas :D ). Le 1 mettait en place un univers horrifique fantastique, le 2 no comment, le 3 et le 4 reprenaient l'univers magique du 1 en y ajoutant la touche caractéristique d'action nerveuse et stylée qui a fait la gloire de la série. Bayonetta, quant à lui, je l'ai trouvé assez plat, pas très attrayant. L'esquive surpuissante rend les choses trop simples. Dans les DMC, il fallait bien calculer ses sauts, roulades et autres quick moves pour les exécuter au bon moment sous peine d'une sanction immédiate. Je trouve que les DMC sont pour cette raison (entre autres) bien plus techniques que Bayonetta.

 

Par contre, dans les deux cas, le scénario est risible, comme dans les Resident Evil. J'imagine que cela aussi fait partie, pour DMC et RE, de la patte Shinji Mikami... Mais il est dommage que les développeurs de Bayonetta ne soient pas parvenus à dépasser cet écueil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.