Jump to content
Command & Conquer SAGA

MOD SDK ART PACK 2


tchutch

Recommended Posts

Ea propose aujourd'hui en téléchargement sur le site officiel de Command and Conquer un pack d'éléments 3D à destination des moddeurs.

Il s'agit de modèles bien entendu pour CnC3.

Il y a entre autres : quasiment toutes les unités d'infanterie, le Juggernaut, l'Avatar et le Trippod, etc...

http://www.commandandconquer.com/community/mods/default.aspx

Link to comment
Share on other sites

sinon j'ai une video marrante (faite par moi ) avec le mod C&C all star qu'il faudrait que j'envoie.

censure: suite a un contenu choquant (pour les fan de general :evil: ) la video est déconseillé au fan du jeu cité il y a environ 12 mots :twisted: :twisted: :lol:

Je veux voir !

Link to comment
Share on other sites

la video est en cours d'envoi a tchutch 8) ;)

sinon j'ai une video marrante (faite par moi ) avec le mod C&C all star qu'il faudrait que j'envoie.

censure: suite a un contenu choquant (pour les fan de general :evil: ) la video est déconseillé au fan du jeu cité il y a environ 12 mots :twisted: :twisted: :lol:

Je veux voir !

c'est l'histoire d'un bombardier aurora (IA ennemie) qui perd sa piste d'atterrissage. donc il se trouve en rade de fuel et décide un atterrissage d'urgence... sur l'échafaudage d'une centrale en construction :lol::lol:

sinon tu voit les patriote qui dégomment un autre de leur échafaudage en tirant sur mon bombardier orca :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...