Septembre 25, 200718 yr Ea propose aujourd'hui en téléchargement sur le site officiel de Command and Conquer un pack d'éléments 3D à destination des moddeurs. Il s'agit de modèles bien entendu pour CnC3. Il y a entre autres : quasiment toutes les unités d'infanterie, le Juggernaut, l'Avatar et le Trippod, etc... http://www.commandandconquer.com/community/mods/default.aspx
Septembre 25, 200718 yr Si quelqu'un me dit comment utiliser le mod SDK, peut-etre que je serai content que ce truc sorte :/
Septembre 25, 200718 yr Auteur saga est là pour vous aider mais je suis aussi prenneur de tutos pour les motivés.
Septembre 26, 200718 yr une carte MP pour tib'sun ca intéresse quelqu'un ???(pafois ellle buge ) C'est toi qui l'a faite ? J'aimerais l'avoir, en meme temps je pourrais tenter de règler le bug.
Septembre 26, 200718 yr je vous la fait parvenir comment :?: il y a une place comme mappeur officiel de saga dans le staff :?: 8)
Septembre 26, 200718 yr Auteur tout est possible sinon sur msn (pas ce soir) ou par mel webmaster[AT]cncsaga.com
Septembre 26, 200718 yr sinon j'ai une video marrante (faite par moi ) avec le mod C&C all star qu'il faudrait que j'envoie. censure: suite a un contenu choquant (pour les fan de general :evil: ) la video est déconseillé au fan du jeu cité il y a environ 12 mots :twisted: :twisted:
Septembre 26, 200718 yr sinon j'ai une video marrante (faite par moi ) avec le mod C&C all star qu'il faudrait que j'envoie.censure: suite a un contenu choquant (pour les fan de general :evil: ) la video est déconseillé au fan du jeu cité il y a environ 12 mots :twisted: :twisted: Je veux voir !
Septembre 26, 200718 yr la video est en cours d'envoi a tchutch 8) sinon j'ai une video marrante (faite par moi ) avec le mod C&C all star qu'il faudrait que j'envoie.censure: suite a un contenu choquant (pour les fan de general :evil: ) la video est déconseillé au fan du jeu cité il y a environ 12 mots :twisted: :twisted: Je veux voir ! c'est l'histoire d'un bombardier aurora (IA ennemie) qui perd sa piste d'atterrissage. donc il se trouve en rade de fuel et décide un atterrissage d'urgence... sur l'échafaudage d'une centrale en construction sinon tu voit les patriote qui dégomment un autre de leur échafaudage en tirant sur mon bombardier orca
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.