tchutch Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Frank Klepacki nous offre un message audio d'un de ses amis : le Commando de Command & Conquer (pas Havoc mais du commando original dont il faisait la voix). :arrow: Page des Médias du Conflit du Tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Et d'la main gauche ! Viens, j'ai un p'tit cadeau pour toi.... AHAHAHAHAH ! Que de souvenirs... je l'adore trop le commando ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 M'en souvient pas :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 j'vais te faire valser C'est clair qu'il est trop top ce type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Comme si c'était fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Comme si c'était fait ! ah ça je m'en souvient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 il di pas plutôt : "C'est comme si c'était fait" ? je sais je chipote, mais en plsu avec la voi ça sonnerais mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 à oui peut etre ! :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 ben pour ça y SAGA : :arrow: Voix Conflit Tibérium :arrow: Voix Alerte Rouge Les autres arrivent plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Et dire que j'allais te proposer mon aide.. ben je crois que tu sais te débrouiller tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Hé hé ouai je m'en souviens des voix du Commando, elles m'ont bine fait marrée surtout : On va les faire valser ptdr XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 Et dire que j'allais te proposer mon aide.. ben je crois que tu sais te débrouiller tout seul... je suis bien pour de l'aide mais il faut mieux me contacter sur msn pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Au mois c'était des voix françaises.. pas comme Dune II où les voix étaient ignobles : Engin Téléguidé Approche.... Element Elancé, Element Ennemi Approche, Votre base est sous attaque, Alerte, Affirmatif, Reçu, Oui Chef ! (traduction littérale et voix genre "je suis bourré".. ca c'était a mourir de rire... il reste un son que j'ai jamais pu capter.. une sorte d'"Admichel") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 lol, moi m'en souvient pas je me souvient juste de certaines parties ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Aaah lala vivement que ce C&C Gold marche sur ce foutu XP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts