Septembre 2, 200520 yr Frank Klepacki nous offre un message audio d'un de ses amis : le Commando de Command & Conquer (pas Havoc mais du commando original dont il faisait la voix). :arrow: Page des Médias du Conflit du Tibérium
Septembre 2, 200520 yr Et d'la main gauche ! Viens, j'ai un p'tit cadeau pour toi.... AHAHAHAHAH ! Que de souvenirs... je l'adore trop le commando ^^
Septembre 2, 200520 yr il di pas plutôt : "C'est comme si c'était fait" ? je sais je chipote, mais en plsu avec la voi ça sonnerais mieux...
Septembre 2, 200520 yr Auteur ben pour ça y SAGA : :arrow: Voix Conflit Tibérium :arrow: Voix Alerte Rouge Les autres arrivent plus tard...
Septembre 2, 200520 yr Et dire que j'allais te proposer mon aide.. ben je crois que tu sais te débrouiller tout seul...
Septembre 2, 200520 yr Hé hé ouai je m'en souviens des voix du Commando, elles m'ont bine fait marrée surtout : On va les faire valser ptdr XD
Septembre 2, 200520 yr Auteur Et dire que j'allais te proposer mon aide.. ben je crois que tu sais te débrouiller tout seul... je suis bien pour de l'aide mais il faut mieux me contacter sur msn pour ça
Septembre 2, 200520 yr Au mois c'était des voix françaises.. pas comme Dune II où les voix étaient ignobles : Engin Téléguidé Approche.... Element Elancé, Element Ennemi Approche, Votre base est sous attaque, Alerte, Affirmatif, Reçu, Oui Chef ! (traduction littérale et voix genre "je suis bourré".. ca c'était a mourir de rire... il reste un son que j'ai jamais pu capter.. une sorte d'"Admichel")
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.