Yury_300 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bon, je sais, le jeu est vieux, et etc... Mais ça vous dirait pas de faire des parties online, comme dans le bon vieux temps ? Avec Hamachi en plus, on pourra jouer en réseau sans problèmes (si jamais ça marche lol) Bref, ça me tente d'y jouer, mais je me gave du solo... J'aimerais avoir un peu de fun avec des match multi, pour le lulz quoi ! Alors, qui est intéressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Faut que je sorte mon jeu du carton, j'espère qu'il est pas plein de poussière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Mon dieu, une réponse du Grand ZE FEAR ! D: Mais je m'en doutais que presque personne ne répondrait au sujet lol... C'est dommage... On dirait que l'effet de nostalgie ne tient pas pour le FPS de CnC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Je suis sur du contraire mais faut laisser un peu plus de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bah quand je pense à CnC, c'est pas pour faire du FPS. Sinon je sors Battlefield, ou dans une moindre mesure maintenant Counter Strike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Dommage dommage xD Bah, j'essaierai sur Teamspeak alors xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 A part ça Renegade, j'aime bien. Je suis de loin pas anti-Renegade qu'on se le dise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 ok pour moi je vien d'acheter l'edition "17" juste le temps de telecharger ,terminer le solo et si tu veut on se fait un petit lan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 No problem ! Mais faudrait trouver d'autres personnes aussi... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 moi je suis dispo pour, j'y joue assez souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Ah putain, je l'avais oublié ce sujet... XD Bon, Comancheiv et DTNX, téléchargez le nouveau pack qui comporte les 80 nouvelles maps, et essayez de trouver une solution pour qu'on puisse jouer ensemble... Aussi, il nous faut un 4e joueur dans la partie ! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 j'ai deja le mappack d'ailleurs je ne fais que jouer sur ces maps là (serveur UltraAOW.com New Maps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 euh ... ou on les trouves au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts