Alex06 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 La version béta de 2.0 du mod C&C Untitled mod pour Heure H est disponible. Il est possible de télécharger l'installeur par ici et la version sans installeur par ici. De plus, deux nouveaux rendus d'unités de la GLA, soit le Lanceur TOPOL S et le Scorpion, ainsi qu'un fond d'écran du Scorpion ont été révélés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Je crois que c'est le mod dans lequel la GLA dispose de chars allemands de la seconde guerre mondiale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 On dirait une tourelle de Panther sur un châssis de T-72. Et je leur souhaite bonne chance avec leurs 262 contre les Raptors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 A mon avis, le châssis ressemble plus à celui d'un Panther même si ce n'est pas vraiment le même (tourelle en avant par exemple). Enfin, c'est ce que ce soit du matos WW2 qui compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts