GDIPOWER07 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Récemment j'ai découvert un site où on peut avoir Redalert 1 l'original et le tout en français sans CD et sans bug majeur comme l'écran rose fluo. http://redalert95.tk/ Dans le jeu on peux maintenant jouer en multijoueur sans bug et tout le désagrément du passé grâce à un petit programme fournie dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Mais sur Abandonware France, c'est déjà en Français, et sans bug. Enfin initiative louable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Sauf il a une petit erreur qui sais glisser dans le plug-in pour mettre le jeu en français coté soviétique, l'erreur est facile a voir c'est dans la barre des unité(véhicule) sa aurais dû être Tank Lourd au lieu d'être Tank Moyen. Sinon c'est pas mal le seul erreur que j'ai vu dans le jeu. Coté résolution on peu l'avoir en plus grand aussi soit plus que 800 x 600. En plus, on a aussi les deux add-on du jeu. Mon surnom en multi est: Tanker666 si jamais il en a qu'il veulent jouer avec moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Pour jouer en multi, il y a Open RA (Red Alert), qui est justement optimisé pour les configurations actuelles, gratuit bien évidemment. On peut jouer avec les unités d'alerte rouge, même contre une IA, l'univers CnC95 (sans IA) et Dune 2000 (sans IA, béta). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Le multijoueur de RA1 est plutôt stable sur les configurations actuelles bien que désert. Bien que mieux équilibré OpenRA n'a pas le charme du jeu original, d´ailleurs j'ai toujours ce problème de détection des parties en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts