Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rise of the Reds - Dissuasion


Alex06

Recommended Posts

L'équipe du mod Rise of the Reds continue à faire parler de lui! Une autre news vient d'être publiée, celle-ci nous révélant 2 unités ECA: le Tigre, un hélicoptère de combat, et le Pandur, un transport de troupes. Comme dans chaque news de RotR, une courte histoire située dans l'univers du mod y est présente, rentrant plus en détail dans l'arsenal nouvellement révélé.

mini_1356020037EU_Tiger.jpg mini_1356020428EU_Pandur_1.jpg

mini_1356020506EU_Pandur_2.jpg

Clicquez ici pour lire la news au complet. (page en anglais)

Link to comment
Share on other sites

Sérieux, si ils sortent une version avec l'ECA pour Noel, je réinstalle Heure H rien que pour l'essayer. :D

Moi, je le réinstallerai tout de suite :P car c'est bien possible, cependant, on n'en sera sûr que le 25.

Voici ce que The_Hunter (un des leaders du mod) a écrit sur le forum (dans le topic qui présente l'update d'aujourd'hui): "I'm just going to drop this we are not going to awser any more questions from this point onward unless they are story related because once we open the the big blue box it will awser all your questions anyway."

Après, chacun comprend ce qu'il veut. =D

Pour l'IA, ce qui est sur c'est qu'elle cheat toujours autant... Voir plus.

Par exemple, ça ne l'empêche pas de fabriquer des Kodiak, des Golems et quelques hélicos non-stop avec un dépôt qui se fait détruire toutes les 10 secondes. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...