Alex06 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Le mod Mental Omega pour La Revanche de Youri nous donne de plus en plus de news depuis la fin Novembre. Rappelons que le projet de voix et toujours en cours; De nouvelles voix ont été révélées au public, les voici: Des augmentations graphiques sont inclues dans les cartes et missions du mod. Les objets seront maintenant illuminés de la même façon que le terrain l'est.Voici une image d'une nouvelle unité aérienne d'Epsilon, le Basilic, en action.Grâce à Ares, un injecteur de code pour La Revanche de Youri, Le Char Apocalypse a maintenant la capacité de tirer un de ses armaments, changer et tirer le prochain, en succession.Les missions d'entraînement, ou didacticiels d'AR2 sont maintenant de retour, sous un nouveau look.Une nouvelle image d'une mission Soviet est apparue, prenant place à Hawaii; La fameuse mission Allié d'AR2 est maintenant jouable sous les yeux du Commandant Soviétique.Finalement, un nouveau rendu d'une unité, au style du menu d'installation d'AR2, a été dévoilé.Pour lire l'update au complet, c'est par ici (en anglais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Je dois dire que les nouvelles voix sont absolument impressionnantes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Je dois dire que les nouvelles voix sont absolument impressionnantes ! En effet, même que j'en ai fait 2 que l'on devrait voir d'ici quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 J'avais essayé de faire une unité Espilon, une sorte de soldat chimique mais j'arrive pas à faire assez IVEULLZZZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Question alakon: Si jamais j'utilise Desura pour installer ce mod, qu'il le fait comme il doit le faire, et qu'au moment où j'essaye "d'activer ce mod", il me dit, ERREUR, NE PEUT ACTIVER CE MOD, ça veut dire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Je suppose que tu dois d'abord patcher YR à la main avec le Npatch (et c'est super lourdingue). Je te conseille vivement d'attendre la version 3.0 qui fonctionnera avec ARES. c'est plus pratique, on détaillera la procédure d'installation le moment venu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ouais, je vais attendre... Au final, ce mod a pratiquement foutu en l'air Yuri Revenge, ce qui fait que je me demande si je vais pouvoir rejouer au jeu sans le CD de TFD, avec son patch... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Utilise la version normale sur le site ça devrai marcher. Quand au Npatch il backup automatiquement ton executable, si tu le relances il remet le jeu comme normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts