Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mental Omega - Début Décembre

Réponses mises en avant

Le mod Mental Omega pour La Revanche de Youri nous donne de plus en plus de news depuis la fin Novembre. Rappelons que le projet de voix et toujours en cours; De nouvelles voix ont été révélées au public, les voici:

Des augmentations graphiques sont inclues dans les cartes et missions du mod. Les objets seront maintenant illuminés de la même façon que le terrain l'est.

1355191639light.gif

Voici une image d'une nouvelle unité aérienne d'Epsilon, le Basilic, en action.

mini_1355192159basilisks3.jpg

Grâce à Ares, un injecteur de code pour La Revanche de Youri, Le Char Apocalypse a maintenant la capacité de tirer un de ses armaments, changer et tirer le prochain, en succession.

1355192357apoca_gcycle.gif

Les missions d'entraînement, ou didacticiels d'AR2 sont maintenant de retour, sous un nouveau look.

mini_1355192103training.png

Une nouvelle image d'une mission Soviet est apparue, prenant place à Hawaii; La fameuse mission Allié d'AR2 est maintenant jouable sous les yeux du Commandant Soviétique.

mini_1355191983easy.jpg

Finalement, un nouveau rendu d'une unité, au style du menu d'installation d'AR2, a été dévoilé.

1355191827b_speeder.png

Pour lire l'update au complet, c'est par ici (en anglais).

• 2 semaines plus tard...

J'avais essayé de faire une unité Espilon, une sorte de soldat chimique mais j'arrive pas à faire assez IVEULLZZZ.

Question alakon: Si jamais j'utilise Desura pour installer ce mod, qu'il le fait comme il doit le faire, et qu'au moment où j'essaye "d'activer ce mod", il me dit, ERREUR, NE PEUT ACTIVER CE MOD, ça veut dire quoi ?

Je suppose que tu dois d'abord patcher YR à la main avec le Npatch (et c'est super lourdingue). Je te conseille vivement d'attendre la version 3.0 qui fonctionnera avec ARES. c'est plus pratique, on détaillera la procédure d'installation le moment venu. :D

Ouais, je vais attendre... Au final, ce mod a pratiquement foutu en l'air Yuri Revenge, ce qui fait que je me demande si je vais pouvoir rejouer au jeu sans le CD de TFD, avec son patch... :/

Utilise la version normale sur le site ça devrai marcher.

Quand au Npatch il backup automatiquement ton executable, si tu le relances il remet le jeu comme normal.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.