CnCBoy Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 EA_CCThormfist lance un nouveau concours ce lundi. Le prix est de 7 jours d'augmentation des paquets-ressources +15, et la date de fin de participation le mardi 04/12/2012 à 10H Heure de Paris. – Début de message – Le site Missile Sol-Air ayant été détruit dans le Secteur Beta-A-16, l'infanterie mobile se charge de neutraliser les forces ennemies dans la zone. Ils m'ont demandé de vous remercier pour votre intervention. Nous avons reçu un message urgent d'une unité d´éclaireurs dans le Secteur Gamma-XX-4, un secteur méconnu que le Haut Commandement réserve pour la construction de gigantesque raffineries. L´unité nous signale l'existence d'une base secrète d´Oubliés dans la zone de combat. Avant de passer à une attaque de terre, ils nous demandent un soutien orbital pour l´élimination d'un site Missile Sol-Air qui aurait causé la destruction de nombreux véhicules de soutien. Vos ordres sont d'envoyer les coordonnés de tir à l'artillerie orbitale. Major Thomas Liu – Fin de message – Cette fois ci point de crypto ou autres calculs qui font mal à la tête, il suffit de choisir une coordonnée arbitraire sur une carte et de l'envoyer par MP au EA_CCThormfist qui déchainera le feu nucléaire sur celle ci. Les modalités exactes, les consignes ainsi que la carte se trouvent sur ce sujet. Bonne chance à tous. Source : http://forum.allianc...d.php?tid=16575 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 J'ai vu qu'il était écrit nucléaire, alors j'ai cliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 J'ai vu qu'il était écrit nucléaire, alors j'ai cliqué. Tu m'as piqué mon excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Tu m'as piqué ma passion maladive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Tu m'as piqué mon excuse Sauf que quand c'est Martin qui le dis, c'est crédible. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il ne t'as pas toujours fait envoyer une bonne dizaine de ces dernières sur la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts