Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rise of the Reds - Arsenal ECA


Alex06

Recommended Posts

Depuis 2 semaines, des nouvelles updates sont apparues par rapport au mod Rise of the Reds. Chacune de ces news entre en détail dans l'arsenal de l'ECA et inclu une courte histoire située dans l'univers du mod.

La première update nous parle de la centrale de l'ECA: Le Réacteur Solaire. Vous pouvez la lire au complet par ici (en anglais).

mini_1352476722EU_SolarReactor.jpg

La deuxième update dévoile la super-arme des Européens: Le Relai Solaris. Vous pouvez la lire au complet par ici (en anglais).

mini_1352476689EU_SolarisRelay.jpg

Voici une courte vidéo de l'arme en action:

La troisième est à propos du Dépot de Véhicules Européen et le Léopard, le char d'assault de l'ECA. Vous pouvez la lire au complet par ici (en anglais).

mini_1352476495EU_VehicleDepot.jpg mini_1352476645EU_Leopard.1.jpg

La dernière de ces updates dévoile les défenses de l'Armée Continentale Européenne. Vous pouvez la lire au complet par ici (en anglais).

mini_1352476766EU_Fortification.jpg mini_1352476783EU_MedicOutpost.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les Européens sont un peu trop high-tech à mon gout...J'aime pas trop l'idée derrière la centrale solaire, elle parait un peu trop science-fiction-fantaisie et le gros laser qui sort (ou plutot rentre, mais bon, le modèle 3D vient avec l'effet, donc techniquement, il sort) de la centrale. C'est aussi bidon que la fusion froide, sinon plus. (Qui, ironiquement, dois-je le dire, a été expliqué comme n'étant pas de la vraie fusion froide dans la news respective à la centrale solaire.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...